Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

C'est pas mal du tout j'aimerai le meme truc avec le DD, la Ram, le serveur et pis les ptites infos en haut.

Ca me changerait de sysmétrix

Non c'était un .exe avec les icones , le dock et je sais plus quoi.

EDIT:pour mon nouveau thèmes je n'arrive pas à faire fonctionner le script Samurize pour winamp (pi c tt en anglais :mdr: )si quelqu'un pouvait m'aider.

D'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccooooooooooooooord ... C'est grave de mettre un pigouin sur un windows, ca induit les gens (moi :transpi: ) en erreur :nonnon: J'ai pense que t'etais sous linux, parce que les infos systemes a droites ressemblent a s'y meprendre a un desklet de gDesklets :copain: ... Donc laisse tmber, ca ne me servira a rien !!

Je suis en train de faire un bureau avec Tux (pingu :mdr: )mais je suis pas sous Linux :copain: .

EDIT:Je finis de dl Photoshop (il fonctionnait plus a force de modif :transpi: )et je vous montre mon new Thème avec Tux. :byebye::byebye:

Edited by Neofusion

Je suis en train de faire un bureau avec Tux (pingu :byebye: )mais je suis pas sous Linux :byebye: .

Tu as tort, jeune padawan, rejoins-moi du cote froid de la force (ben ouais, manchot = froid, vache a grandes cornes = plutot chaud :chaud: :transpi: ), et je te promets un pouvoir que tu ne peux meme pas t'imaginer :byebye: :copain: !!

Comment ca : les petits champignons que tu as bouffe crus au petit dejeuner ce matin sont a Lucie Nojaine ?? :mdr:

Tu as tort, jeune padawan.

Ce serai toi le jeune padawan si tu freepostais pas . :transpi::mdr:

Et puis :inpactjedi:

C'est pas moi, ni toi :ouioui:

Alors qui ?

J'avais pense a Rabot d'abord, mais il est meme pas 'encore :arrow: ) passe ;)

:ortho: de plus en plus fort c deux là.

:p:aimepas:

Mais je vois toujours pas de quels 2 il parle :yes: :yes:

:p:-D

:transpi:

L'archive de Photoshop était corrompue alors ce sera pas pour aujourd'hui.

Je sais qui c'est les deux :Nil et Mikeizbak.

Bah alors là si je me fais pas bannir. :-D:roule::ouioui:

Edited by Neofusion

Tu donnes vachement l'impression d'un type content de son OS : mettre une pomme et un manchot en fond d'ecran :chinois::D

loll je compte essayer linux mais pour le moment je suis encore un gros noob donc je prendrai une mandrake 10.0 :chinois: mais en fait j'aime bien ce fond d'ecran lol il me faisait marrer alors je l'ai mit.

Chu dég, j'ai plein de photos de mon bureau, mais mon site ne marche pas, à partir de Voila.fr ... " Le Site est en construction " ...

Dis donc, un peu lent à la detente ton familoo ... tu trouves pas ?? :francais:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...