Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Bah sinon samurize est gratuit et facile à manier ? Parce que personne ne veut m'aider pour mes pauvre icones :yes:

Essaie de changer le format de ton image : passe ton image .png en .bmp ...

Maintenant ça devrait fonctionner :)

Mes icones sont déjà au format png, j'ai essayé au format bmp et ça ne marche toujours pas ...

Donc je vais vous expliquer la manip' que je fais pour changer d'icone, peut être que je fais une connerie quelque part :incline:

Donc clik droit sur le dossier - propriétés - onglet personnaliser - changer d'icone - parcourir et là je choisi le dossier dans lequel il y a mes icones - je ne voie aucun fichier si je met icones ou fichier d'icones , je les voie seulement si je met tout les fichiers - si je clique sur une icone au format png ( ou bmp ) windaube me dit que le fichier ne contient aucune icone ...

Arf moi ca fonctionnait en sauvant mon .png en .bmp :s

Tu as bien sauvé le fichier .png en format .bmp ou bien tu as juste modifié l'extension ?

Pcq si tu ne modifies que l'extension ça ne fonctionnera pas (j'pense)

En tout cas chez moi ça à fonctionné (w2000)

Alors a gauche on a YZ'Dock avec un pack d'icones Dentilike, quelques icones pour les jeux (une que j'ai faite moi meme :8 )

Sinon le truc a haut a droite c'est juste Winamp 5.3 avec le skin MMD3.

J'utiliste Style XP sinon ...

Voila si tu veux des renseignements :mdr: MSN ou MP

Merci pour les renseignements Brice. :yes:

Je vais essayer! :yes:

Merci Ultimate, j'ai fait comme tu as dit et ça fonctionne maintenant :-D

Eh oui, je modifiais l'extension à la barbare ... :non:

Tu devrais un peu plus compresser ton image player ... les 56k risque de souffrir si ils doivent charger 2mo :keskidit:

Je ne sais pas si vous connaissez un petit tuto pour Samurize, parce que je suis perdu :eeek2: je vais essayer de maitriser la bête, mais ça va me prendre du temps ...

Bon, je fais remonter un peu le topic pour vous presenter mon 'nouveau' bureau :

Desktop20040609_1s.jpg

Desktop20040609_2s.jpg

Si tout marche comme je veux, ca devrait faire 2 shots de 640*480 (pour les 56k :transpi: ) avec un lien sur la taille reelle ...

Merci !!

Y'a meme les news PC INpact en haut :transpi: Par contre, faudrait que je me trouve un autre fond d'ecran qui rende aussi bien sur du noir, mais un poil moins large, et de preference avec un theme Star Trek, parce que le Powermac, c'est un lointain reve :p Et le probleme pour trouver un fond qui va, c'est qu'il n'y en a que tres peu voir pas qui ont juste une 'image' au milieu et un tour noir assez grand pour caser tous mes desklets ... :-D

Ta qu'a resuire le fond et mettre noir en couleur de fond....a moins que tu ne puisse pas sur Mac comme sous Windows

Ta qu'a resuire le fond et mettre noir en couleur de fond....a moins que tu ne puisse pas sur Mac comme sous Windows

Si, on peut ... Et meme, au pire, je peux resizer en 800*600 ou 640*480 puis coller l'image voulue sur un fond noir pour en faire une 1024*768, mais c'est du bidouillage encore ... Quelqu'un a des liens vers des sites avec des wall sympas ??

:craint:

On tombe parfois sur de très bon

Vi vi mais y faut bien chercher ! ! :yes:

il a que les wallpaper qui change ;)

sinon t as trouvé où les icones

je les avais avant de formater mon dd à cause de Windaube Me :keskidit:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...