Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Save image as ...

:D

N'hésite pas à en poster d'autres des comme ca :)

Save image as ...

:D

N'hésite pas à en poster d'autres des comme ca :)

j'met les wallp en partage ftp ?

Bon ben voila mon bureau :oops: (merci mon Amnesiac pour tes conseils pour y'z dock et samurize :iloveyou: )

ca a été marrant de le faire :roll: meme si apres avoir vu ceux de certains j'me dis que j'ai encore beaucoup beaucoup de progres a faire pour avoir un bureau vraiment stylé :yes:

buro.jpg

Bon ben voila mon bureau  :yes:  (merci mon Amnesiac pour tes conseils pour y'z dock et samurize :iloveyou: )

ca a été marrant de le faire  :mdr: meme si apres avoir vu ceux de certains j'me dis que j'ai encore beaucoup beaucoup de progres a faire pour avoir un bureau vraiment stylé  :yes:

:-D C'est pas mal !! Mais t'es pas aidée (je suppose le e , mais je dois pas me tromper, si ??) : t'utilises Win XP !! :oops:

Quoi, la porte au fond du couloir ?? ==>[:roll:]

:yes: C'est pas mal !! Mais t'es pas aidée (je suppose le e , mais je dois pas me tromper, si ??) : t'utilises Win XP !! :oops:

Quoi, la porte au fond du couloir ?? ==>[:roll:]

aidéE oué bien vu :mdr:

Et merci mais en quoi Win XP ne m'aide pas ... ? :iloveyou:

on va pas changer d'OS pour faire du custom :oops::iloveyou:

[humour avec un costume de troll poilu] Perso, j'ai changé d'OS pour avoir un vrai OS, pas pour le customiser ... [/humour avec un costume de troll poilu]

Juste pour préciser que c'était de l'humour, le post précédent et celui-ci ... J'ai d'ailleurs bien précisé dans l'autre que je sortait ... Mais quand même, ça me fera toujours sourire à quel point les gens sous windows essayent de faire des shells qui sont des clones de ceux d'OS X (Mac ...) et/ou de certains WM pour X11 ...

J'ai rien contre win ni les gens qui l'utilisent, mais j'aime pas, c'est tout ...

j'peux pas dire que je hais windows... mais j'adore pas non plus mais le reste m'attire pas non plus :iloveyou: et pis falala c'est tt

ca fait longtemps que je suis pas venu mais je vois que phiphi s'y est mis....

quelques bureaux:

blob_petit.jpg

milk_petit.jpg

ciomment tu fé ces bureaux de fou , j arrive po a trouvé avec koi ! di moi stp , du genre le ecteur mp3 dans les pieds d la chaise ! :chinois:

ciomment tu fé ces bureaux de fou , j arrive po a trouvé avec koi ! di moi stp , du genre le ecteur mp3 dans les pieds d la chaise ! :chinois:

Ca ressemble bigrement à du Mac OS X , donc pas de chance, t'aura pas de ça sur ton paÿçaÿ !!

Ca y ressemble, ça a le goût, l'odeur et la couleur de MacOSX mais ça n'est pas :chinois:

Ca y ressemble, ça a le goût, l'odeur et la couleur de MacOSX mais ça n'est pas :mdr:

Ouaiiiiiiiiis, génial, encore un 'pompage' ...

[humour noir] Bonjour, on (95% des utilisateurs PC) connait Apple de nom, on a déjà lu linux quelque part, mais on veut un shelle joli ... Tiens, celui-là est bien, c'est joli, je le veux !! Comment ça, c'est du Mac OS X ... Ca marche sur mon XP, ça ??? [/humour noir]

:-D:D m'énerve ça !! :chinois: ...

une question : comment faire comme Merewen, de voir ses débits dans une fenêtre quand emule est ouvert ?

ciomment tu fé ces bureaux de fou , j arrive po a trouvé avec koi ! di moi stp  , du genre le ecteur mp3 dans les pieds d la chaise !  :D

ben pour les controles du lecteur sur le bureau j'ai fait un tuto dans la section logiciels

sinon il te faut samurize, y'z dock et style xp

sinon the g cat c'est pas du tout du mac mais du windows avec style xp donc pas de grosse modif

sinon the g cat c'est pas du tout du mac mais du windows avec style xp donc pas de grosse modif

Tu m'excuseras, mais c'est du 98% repompé Max OS X ...

oui effectivement.....

je disais juste ça pour informer car plusieurs personnes pensaient que c'était du osx plus haut dans le topic.

Désolé d'avoir insulté ton intelligence :D

Bof, mon intelligence à rien à voir avec ça, et tu avoueras que la pomme en haut à gauche peut laisser planer un gros doute ... :yes::D:-D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...