Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Bon aller on arrete de free poster et on retourne bien gentiment au "bon topic d'inpact".

Bande de bourés

Ou je peut dl yz-dock comme brice et c'est samorise que tu a sur le coté a droitre et en haut ? comment faut faire pour enlever la corbeille du vureau et la remettre apres ? et j'ai faitune connexion reseau chez moi et j'ai l'icone du reseau sur le bureau et je sais pas ou la mettre dans demarer/connexion elle veut pas ce mettre. c'est moi ou il rame customXP ?

Merci

Putin tu veux en savoir des choses

Pour enlever la corbeille tweak XP et tres bien

Pour yz'doc je t'envoie sa par msn

J'en est marre !!!

Brice comment ta fait pour fait ton bureau (les 2 truc qui te donne toutes les info que ta) et t'aurais pas Tweak en francais ?

Bah le truc comme tu dis qui me donne toutes les infos, c'est Sysmétrix Dl Ici (en anglais)

, mais il faudra que tu télécharges un skin si tu veux exactement le même que moi ...

Et Tweak Ui je l'ai qu'en anglais ...

Si tu veux que j't'explique comment virer la corbeille, contacte moi par MSN ou AIM ...

Je peux plus poster de screenshot familoo est mort je sais pas pourquoi

mais ptain c koi ce :francais: ca va po trois message à la suite !!!!! mé , de qui se moque t'ont !! :chinois:

Oui sa le baisse tout seule et aussi avec sysmetrix il se baisse tout seule il faut le quitter et sa marche tres bien :non:

c'est laid comme bug :non:

calr mé tu fé une touche de racourci pour cett application sur ton clavier et le tour é jouer

Oui avec Ut 2004 sa merde Ut 2004 se rabaisse et on revient au bureau cela arrive avec plein de jeu comme BF. Sinon sysmetrix ne m'a jamais posé de probleme

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...