Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

J'aime bien l'image :D

Par contre, je trouve que le rouge des aiguilles de l'horloge fait trop flashi par rapport au reste!

enceinte_petit.jpg

arbre_petit.jpg

Raaaaaaaaaaaaaah... :eeek2: comment c'est trop classe Nico...!!! :yes::fumer:

Ah quand un ch'tit post sur le comment du pourquoi...?

:roll: comment y sont trop bien ces desktop... :byebye:

ben le comment du pourquoi.....je vois pas trop

c'est tout simple : un wallpaper, un dock (y'z dock), style xp et une config samurize c'est tout.

pour la config samurize c'est juste les commandes d'itunes (winamp ou foobar) sur le bureau (j'ai fait un tuto pour ça dans logiciels), avec soit un script de release de nforce soit les températures ou des liens via images png etc...

ben le comment du pourquoi.....je vois pas trop

c'est tout simple : un wallpaper, un dock (y'z dock), style xp et une config samurize c'est tout.

pour la config samurize c'est juste les commandes d'itunes (winamp ou foobar) sur le bureau (j'ai fait un tuto pour ça dans logiciels), avec soit un script de release de nforce soit les températures ou des liens via images png etc...

ta barre des taches windows, tu l'a shunté en "masque auto" ?

ouais...oauis..mais y a quand même de la créativité je trouve... Sans dec' tes desktop y sont vraiment trop classes !!! Moi J'adore ! :fumer:

Voila j'ai fais un petit wallpaper sur le theme de NFS:UG donc mon bureau c'est le meme mais avec ce fond d'ecrand :

modif1.jpg

Euh ptit post qui pourra paraitre hors sujet mais bon ...

J'arrive pas a mettre une icone MSN Messenger et Paint Shop Pro dans ma barre YZ'Dock. Comment se fesse ?

Voila le message d'erreur que j'obtiens ...

msn%20error.jpg

Sinon pour PSP 7.02, j'arrive a le mettre dans la barre mais en cliquant sur dessus ça lance que dalle :incline:

Vous me faites baver avec vos bureaux superbes ... Moi et mon vieux bureau XP de merde ben ...

Vous utilisez quel logiciel pour faire de superbe bureau comme ça ? (Je suppose que vous en avez parler avant mais il y a trop de page, la flemme de lire... :lol:)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...