Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Voila a quoi ressemble mon bureau ! =D

(oui oui c'est peut etre pas techniquement loe bureau windows mais vue que j'utilise jamais le bureau windows le navigateur internet est un peu mon bureau de base (me manque plus que un plugin firefox bloc note et sa sera parfait)

740332Screenshot20h32m49s.jpg

Au boulot (juste un bug du widget "horloge" de Yahoo Widget) :

1331730200.jpg

(cliquable)

Edit > Tiens le forum n'aime pas les liens avec balises image contenus dedans.

Edit bis > En fait c'est un souci spécifique à HFR-Rehost (le http: //self)

:heben: moi je fais ca je me fais démonter , bonjour les traces sur le serveur , on est pas fliquer , mais bon , ....

T'as des jeux INstallés sur ton poste au boulot... :baton:

:cali::pleure:

Tu parles, jamais le temps d'y jouer (c'est vrai en plus ...)

Nouvelle version (même fond) mais j'ai viré les Yahoo Widgets pour passer sur Rainmeter :

1331896229.jpg

Détails :

- horloge : NH Simple

- météo : VCloudsWeather2 french

- fond : http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 38ec2.jpeg

Je n'ai pas voulu personnaliser le bouton démarrer (c'est une machine de travail après tout).

Du très sobre :

Je ne veux pas faire le rabat joie mais y'a pas une taille légale minimum pour les bureaux? :p là on dirait plutôt un coin de bureau XD :francais::troll:

mini_900413Sanstitre.jpg

interfacelift powa! :-D

je sais, j'ai quelques post équipé tout parail: zen, calme, production, augmentation, chiffre d'affaire! lol :-D

7172907986_7e0bcf21af_b.jpg

bon sinon perso, c'est issu d'une vidéo de russie, un type dans une voiture noire qui s'incruste dans la circulation avec son gun.

m'enfin surtout on verra la duplication des icones en cours d'utilisation dans la barre de tâches, made par la POMME.

Ce n'est que win7 , mais oui effectivement.. je retrouve pas le magasine qui le comparait avec OSX, et windows XP datant de 2002..

^^

Nouvelle variation de mon thème au boulot :

17a23899608446c0eb2d3f9bd6ab89fd0cdf72d5.jpeg

Nouveau fond (pioché sur fallout3.nexusmods.com) et rajout d'un gadget Rainmeter pour la prise de notes après une mésaventure avec le "pense bête" de Windows 7 ...

- horloge : NH Simple

- météo : VCloudsWeather

- notes : Electric Space notes (que j'ai un peu bricolé et compte modifier dabvantage)

Je suis extrêmement limité par cette satané de proxy au boulot (et toujours la limite des deux icônes imposées et non virables). Pour le fond d'écran, j'ai joué de chance avec les "lignes verticales".

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...