Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Oui donc réinstaller tout windows T.T et en gros faire un Unattend.

Puis le truc c'est que je doit vérifier si mes Dll ne sont pas corrompue a chaque fois... sachant que j'ai une cinquantaine d'icônes a changer j'en ai pour 70h XD

De toute façon kamui... T'es déjà maso de faire ça, alors un peu plus ou un peu moins..

^^"

Ben écoute c'est sur que c'est du boulot j'ai passé plusieurs semaines à changer le fond et la couleur d'installation, ainsi que les écritures du genre 'le nouveau windows XP Optimise...." Du coup la présentation d'instal était trop belle ensuite, j'ai inséré mises à jour, changé la page de login et les icônes, mis des thèmes par défaut, enfin un boulôt qui s'approche q'un Trust, mais j'ai mis beaucoup de temps et t'as pas trop le choix, le plus cool étant le CD multiboot avec menu et selection :iloveyou:

Ce qu'il te faut c'est un Virtual PC pour tester ton windows après les modification :mdr:

oui donc un una, j'en ai déjà fait un basé sur Whisler ^^ mais bon il y avait un bug de skin alors j'ai laissé tombé.

Oué c'est sur quand ca plante c'est parfois chaint à trouver ou :mdr: j'ai laissé tomber aussi pour celà, aussi parce que ma nouvelle monture supportait Seven :craint:

Par contre ce que je peux déjà faire c'est copier les Dll de mon windows + explorer.exe et l'insérer pour le mettre sur un cd windows. comme ça si je formate j'aurai pas a le faire^^

eeepc-screenshot.png

C'est le bureau de mon eeepc 1000H, sous debian/compiz/gnome.....

taille réelle :gne:

taille réelle :chinois:

et tu n'as pas de problèmes avec compiz?

J'avais essayé il y a quelques temps sur mon eeepc 901, mais si compiz était activé, firefox était limite inutilisable (scoll ultra ultra lent)...

taille réelle ;)

et tu n'as pas de problèmes avec compiz?

J'avais essayé il y a quelques temps sur mon eeepc 901, mais si compiz était activé, firefox était limite inutilisable (scoll ultra ultra lent)...

non aucun problème pour l'instant... :chinois: .

Bon finalement vu que j'en avais marre de m'embêter avec les skins, j'ai fait une una pour moi seule ^^"

2wrfe2r.jpg

awaslc.jpg

213n66t.jpg

si j'ai du temps j'en ferai une plus jolie basée sur longhorn , et sur whisler ^^ enfin si des gens veulent évidement..

Tiens justement, n'oubliez pas que vous pouvez poster les fonds d'écrans que vous aimez sur ce sujet :phibee:

Chez moi ça fait petit ;)

Mais c'est gros pour le forum :D

Essaye de mettre une vignette, merci ;)

Sympa ton fond d'écran mais je préfère cette version là .... :-p c'est celle qui me sert de fond d'écran pour le mobile...

wall_65.jpg

Sympa ton fond d'écran mais je préfère cette version là .... :-p c'est celle qui me sert de fond d'écran pour le mobile...

wall_65.jpg

Omg possible de l avoir en 1080P?????

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...