Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Hello

Pour ce qui est du lien KO vers imageshack c'est normal :transpi: theo avait désactivé ces liens puisque, comme le rappelle PoSKaY, cet hébergeur nous a blaklisté (trop de requêtes sûrement).

En gros en laissant le fonctionnement normal, on aurait toujours un message de chez eux pour dire que le forum est blacklisté ... ce qui est inutile.

Note que dans la section Vie INpactienne il y a un sujet listant les hébergeurs d'images qui fonctionnent bien ici :francais:

Euh Quarky va faire une crise cardiaque le pauvre :transpi:

:transpi: VEUILLEZ UTILISER DES MINIATURES (PAS PLUS DE 800px DE LONGUEUR) QUI POINTENT VERS LES IMAGES ORIGINALES MERCI

+1

Perso maintenant je fais mons attention depuis que j'ai déménagé.

Mais c'est une vrai plaie sur les petites connections.

Tant qu'à faire merci d'éviter les gros textes en caps lock :transpi:

Pour le reste, vous pourrez vous délectez de ces larges images ...

vexe-toi pas Quarky, c'est pour la bonne cause :transpi:

c'est violent le nombre de gens qui regardent même pas le post au-dessus du leur :oops::transpi:

(en passant, pourquoi celle-ci est pas automatiquement redimensionnée?)

jsais pas, jme faisais la même réflexion mon ptit canard, à la place Quarky j'aurai viré l'image :transpi:

Je crois avoir compris. C'est pas celle-ci, c'est toute la fonction de redimensionnement qui a été virée :transpi: ça le fait partout.

Sérieux, je sais pas si c'est ce que voulait dire Quarky mais je trouve que c'est pas le moment. Ca pénalise tout le monde et pas forcément ceux qui postent comme des lourds et se font la malle :transpi:

Tant qu'à faire merci d'éviter les gros textes en caps lock :transpi:

Désolé Quarky mais ça me sort par les yeux :transpi:

Merci d'avoir enlever cette fonction, les forumeurs pensent que c'est la réduction aussi du téléchargement :oops:

Hello

J'ai une petite question : c'est quoi selon vous le logiciel gratuit le plus simple qui ferait la chose suivante :

a chaque démarrage de l'ordi sous Windows XP, il prend un fond d'écran au hasard parmi les jpeg disponibles dans un dossier

Merci par avance

Pour XP, Vista ou 7? 32 ou 64Bits? Je crois que 7 permet de le faire par défaut maintenant (à vérifier)

Je sais que ça existe mais je ne trouve plus... Si je retrouve je te tiens au courant :)

Netscape ? Le vrai ? :roule:

Bah quoi, il fait encore du bon boulot mine de rien. :transpi:

bc8ebf1d5529d8dd961bfbb7f87eftt.jpg

(Linux)

Par contre la page d'acceuil de PCInpact est mal codée, elle s'affiche mal. :smack:

:iloveyou:

Donc tu perds tous les avantages d'Aero?

oui quasiment mais je suis maso-nostalgique j'y peu rien..

Netscape ? Le vrai ?

Exact =)

Trop la classe , puis il a beau être vieux , il a jamais planté une seule fois , j'hallucine toujours en y repensant d'ailleurs..

Par contre la page d'acceuil de PCInpact est mal codée, elle s'affiche mal.

Oui , mais pour beaucoup de site maintenant ^^"

j'utilise le 9 et le le 8 pour son moteur trident intégrés, car ma messagerie supporte que IE...

je sais certains voudrai bien me flinguer ...

Ah bah ça, Netscape (enfin surtout le moteur Trident) et être rétrograde (c'est même pas nostalgique à ce point) c'est être ultra masochiste :francais::youhou:

J'avais oublié netscape. J'ai chez moi un vieux portable (P3 700 Mhz - 192 Mo RAM sous windows 2000) sur lequel j'utilise firefox, qui est assez long à se lancer (le disque dur n'est pas tout jeune).

Il faudrait que je tente de remettre un bon vieux netscape dessus ^^

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...