Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Quand HijackThis aura une version Mac :transpi:

OK, je vois où est la sortie ---->[:transpi:]

Mon bureau ( sous Vista) ressemble à ça:Mon-bureau.pngJ'ai mis un fond DreamScene paskecbhô !!!

EDIT:Erf... J'avais pas vu la taille de la photo !!! Scuses, désolé, pardon aux familles, toussa...

Edited by johnkaffee

Le mien...

Thème MS (official) Royale Noir...qui n'a pas le orange moche du thème Zune...

+

MS PowerToy Deskman sans "Shared Desktop", sans "Show quick switchs buttons" et sans "Use animation"...les objets du bureau sont les même sur les quatre bureaux, mais on peut avoir des choses totalements différentes sur chacun d'eux, sans que cela n'apparaisse dans la barre des tâches...un peu comme ce qu'on trouve sous Linux...sauf qu'ici, le mode "exposé" c'est "windows + v" et chacun des quatres bureaux, c'est "windows + x" (xvariant de 1 à 4 :transpi:)

ee79354f45535fa980c9ec4f861e4.jpg

Et avec le thème Zune :

28afb4ada670a119822c72ced54f2.jpg

PS : Normallement, ma machine est livrée avec Vista...j'aime bien les effets de transparances itou...mais le flip 3D est inutile...vista consomme trop de ram (bien que ce ne soit pas un problème quand on en a 2Go), mais surtout, il n'y a pas la possibilité d'avoir cette petite merveille de Deskman...avec un VMWare server sur un bureau, un navigateur sur un autre, et une bonne vieille fenêtre de Winamp sur un autre, c'est le pied :transpi:

Edited by Charles.w

moi j'ai enlever l'affichage des icone parce que yavé des truc compromettant :transpi:

et non c'est pas du prOn ! :p

Si t'affiche pas les icones, y'a plus rien à afficher ... :p

J'ai pas mis taille réelle, à cause des choses pas toujours légales qui se trouvent sur mon bureau :transpi:

Quelqu'un sait comment mettre la météo sur le bureau, j'avais déja réussi à le faire mais là elle s'affiche seulement dans le dock avec les autres icônes. J'ai le Bricopack de crystal XP.

7se13216.jpg

EDIT : je m'en souviens maintenant, c'était avec samurize que je l'avais crée :D

Edited by bob68

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...