Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Tout le monde est soumis aux mêmes règles. En plus on est hors-sujet.

La signature est un moyen de laisser un lien et cela s'arrête là. :p

Donc pas de pub dans les messages et pas de HS non plus.

Pour "le truc à gauche" c'est SAMURIZE, il suffit de lire le mode d'emploi :francais:, c'est très simple, suffit de s'y mettre.

Pour les skins d'object dock, c'est LA !

Par contre les icônes, il faut fouiller (Google est ton ami :) ); les miens je les ai recolorisé :transpi:

couicsilver : c'est quoi ton thème ?

(et juste pour info les image shak personne ne les voit, sauf toi car l'image est dans ton cache, nous on est oblige de copier l'adresse de l'image, de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre et d'acutaliser la page, braf un conseil : change d'hebergeur d'image)

Même si l'astuce de Cubic marche je mets :invasion: pour avoir hébergé chez la grenouille.

Sinon il est bien avec le dock en haut ton vista!!! Frustré de ne pas être chez la pomme??? ;)

Bon maintenant que je sait comment faire apparaitres les images qui sont censer ne pas marcher je vais m'attaquer à LPBFDM :p:yes:;)

couicsilver : c'est quoi ton thème ?

(et juste pour info les image shak personne ne les voit, sauf toi car l'image est dans ton cache, nous on est oblige de copier l'adresse de l'image, de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre et d'acutaliser la page, braf un conseil : change d'hebergeur d'image)

Bon j'ai changé d'hebergeur :D . C'est le thème Axoncolor qui tourne sur le shell litestep.

e8fde620.jpg

Edited by couicsilver

Bon ça faisait un bail que j'avais pas posté mon bureau et bientot 1an que j'avais mon ancien thème pour XP (corona is now) mais là un peu de changement s'impose, nouveau thème, nouveau set d'icones, et wallpaper photographié par moi-même hier :mdr2:

bureau.JPG

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...