Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

53d95e9ec32a8ec7c5bd53b43990t.jpg

Pour ceux que cela intéresse, cet endroit idyllique est le lac de Bienne en suisse. Et le monument faisait parti de l’Expo02 :iloveyou:

b9dc6babfb9d8a9e6534a73c6d4dt2.jpg

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

2*19 :yes:

Avec plein de jeux de caisse depuis l'arrivée de mon momo racing :)

:yes:

Je viens de passer au dual screen avec un vieux crt 15" que j'avais. Je galère sévère pour les réglages :yes:

Ce que j'aimerais faire c'est avoir mon écran principale, et sur l'autre avoir ma page emule, pando et torrents...

Pour passer d'un écran à l'autre, j'aimerais avoir un raccourcis clavier: Pour que la souris apparaissent sur l'autres écrans par exemple. En faite ce que j'aimerais évité ce que ma souris par sur l'autre écran quand je joue :yes:

Donc voilà si vous avez quelques astuces pour moi :francais:

bonjour tout le monde içi

alors voila je suis nouvo et comme j'ai pas trop le temps de sortir mon apn et tout le tremblement, je vous poste mon fond d'y a pas si longtemps que ca. et puis ca m'arrange aussi pas mal, car pour un bureau propre, c'est plus le j'met tout par terre.

dsidesburo006ai6.jpg

http://img244.imageshack us/img244/4016/dsidesburo006ai6.jpg

sinon pour la source du fond d'écran en lui-même c'est je crois Que C'Est Içi... Ben zut, m'ai trompé!! dézoléééé. je crois C'est là en fait. :bravo:

Ton lien marche maintenant mais vire la grenouille car sinon les autres risquent de cliqué en pensant tombé sur image shack :p

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...