Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Sinon les bars gonflables (les Docks) ne sont pas aussi fluides qu'en windows avec Crystal Clear :francais:

j'ai essayé Kroller et beaucoup d'autres, ils n'égalent jamais la fluidité de Crystal Clear, vous ne trouvez pas?

Voila mes nouveaux bureau aprés un petit test de logiciel mais bon je préfére nettement l'ancien xD (voir quelques post avant)

majed9.th.jpg

newki9.th.jpg

new2wo2.th.jpg

Très sympa le fond d'écran des deux derniers screens, t'aurais la gentillesse de le partager ? :mdr2::mdr2:

Très sympa le fond d'écran des deux derniers screens, t'aurais la gentillesse de le partager ? :D:mdr2:

C'etait deja fait une page avant :mdr2:

Ah j'aime bien

Ton wall tu aurais un lien plz? :roll:

EDIT:

:D Voila ^^

et hop il est ICI

Bon, dites quoi le(la)quel(le) vous préférez :chinois:

Moi je préfére la deuxiéme , l'effet ecailles sur la 1ere gâche un peu le wall :chinois:

Voila mon dernier bureau et il vas rester un bon bout de temps je pense :up:

maj2wr8.th.jpg

Vraiment très beau Phibee. :roll:

Tu est toujours sous ubuntu ?

Toujours en dual même si j'avoue être plus souvent sous xp là, du fait de mes outils audios et d'un certain raz-le-bol des bidouilles à répétitions (perte de temps pour moi) foireuses pour les config hors du commun (cartes sons non reconnues) ;) , ce qui n'enlève rien aux charmes d'Ubuntu (pour des machines "basiques", je monte très souvent des machines pour mes amis sous ubuntu justement, vu qu'ils ne font que internet/mail/vidéo/bureautique), mais pas pour mon taf là :)

Cette capture est sous xp pour le coup. (Samurize avec des icônes "cliquables" et objectdock)

Sous Ubuntu, je vais tout remettre à plat et posterai mes "visual-tweaks" un de ces 4 ;)

C'est vrai que Samurize offre des possiblités énormes. Une excellente appli :roll:;)

Sinon pour ObjectDock, j'avais récupéré des trucs bien sympas pour augmenter l'utilisabilité de cette barre et ses fonctions. Par exemple lister le contenu d'un répertoireprécis selon des options à choisir.

Il faudrait que je penses à en poster une présentation un de ces quatre quand j'aurais le temps.

;)

Je me suis demandé si tout était bien chargé. :chinois:

Ba au moins c'est sobre ;)

Sinon tu savais que tu peux virer l'affichage de la corbeille :francais:

Pour être sobre, c'est vraiment très sobre :craint:

C'est un style :p et autant virer la corbeille oui :yes:

Original et écologique pour ton pc :fumer::fou:

:cap:

Je me suis demandé si tout était bien chargé. :fumer:

Ba au moins c'est sobre ;)

Sinon tu savais que tu peux virer l'affichage de la corbeille :non:

COMMENT QU'ON FAIT????? :p:yes::fou::craint: please!

Merki! :fou::p

mais je me demande comment mon pere (qui a du mal a lire une video) a reussi a l'enlever... je le vois pa mal trifouiller le registre... :yes:

'fin bref merci encore je fait ca ce soir :craint:

De rien :yes:

Je me demande aussi comment ton père a pu faire sans passer par la base de registre :p

Bon voici un lien pour le mien: http://maxime.sarnick.free.fr/Images/Diver...0%2010%2006.JPG

:yes:

Il est super moche à côté de ce qu'on voit avant, mais bon je l'aime bien... :fou:

C'est un windows light :p

De rien remybussi.gif

Je me demande aussi comment ton père a pu faire sans passer par la base de registre keskidit2.gif

Ya des petit programme tout simple pour ne faire que sa ^^

Je crois que des petits progs existent qui simplifient la chose.

Mais rien ne vaut le travail manuel :yes:

PS : j'essaierais de vous présenter 2 - 3 trucs le wk end prochain ... si je trouve du temps :p

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...