Jump to content

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

c'est vrai!...maintenant je regarde l'image,je trouve que j'aurais dû faire la capture d'ecran sans la visualisation de winamp (oui,c'est bien Tripex)

Merci pour vos commentaire!!!

:D

mais je prefere le mein quand meme!

• Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est vrai!...maintenant je regarde l'image,je trouve que j'aurais dû faire la capture d'ecran sans la visualisation de winamp (oui,c'est bien Tripex)

Merci pour vos commentaire!!!

:D

mais je prefere le mein quand meme!

peut pas s'en empècher :mdr: ...

je c dsl... freepost!

:chinois::mdr::-D

bon....

vous l'attendiez tous...

voilà le bureau le plus POURRI d'inpact...

à la demande de phiphi...

ICI

mhffffff.....promis, on va pas rire....pffffff..ouuuuuhahhhahaaahahahah!!!

...désolé.... :fumer:

hé mike moi ossi jpeux modifier ma resolution pour avoir un truc plus crade que toi :byebye:

:non:

modifier la réso? je suis en 1280*960 et c'est pas pour faire crad mais pour avoir un écran 4/3 et la télé pas déformée sur le 19" :kimouss:

et encore, j'ai rangé un peu je devais avoir une 50aine de PDF whitepapers sur la RAM qui trainaient sur le buro... :-D

EDIT : j'ai pas précisé que bien sur, j'ai fait la capture avec paint :fumer::mdr::D

hé mike moi ossi jpeux modifier ma resolution pour avoir un truc plus crade que toi :yes:

:francais:

modifier la réso? je suis en 1280*960 et c'est pas pour faire crad mais pour avoir un écran 4/3 et la télé pas déformée sur le 19" :byebye:

et encore, j'ai rangé un peu je devais avoir une 50aine de PDF whitepapers sur la RAM qui trainaient sur le buro... :8

EDIT : j'ai pas précisé que bien sur, j'ai fait la capture avec paint :yes: :8 :D

bin tu sais je crois que tout le monde a du la faire avec paint etr pourtant ca sort bien...

sinon didi allez le buro leburo le buro!!!

c que le buraeu est achement haud jvoudré po choquer certaines perssones  :chinois:  :chinois:  :non:

QUE DE LA GUEULE !!! les bisounours, ça n'a jamais excité qui que ce soit...sauf toi bien entendu.... :craint:

c que le buraeu est achement haud jvoudré po choquer certaines perssones  :chinois:  :chinois:  :non:

QUE DE LA GUEULE !!! les bisounours, ça n'a jamais excité qui que ce soit...sauf toi bien entendu.... :craint:

:craint: enfoiré....en plus je risque de rendre jalouse requiem...mon wall est exeptionnel :craint:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...