Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

voila le mien sobre, avec un wallpaper made in kyro bah quoi :yes:

Je precise que 1: cel est mon pc secondaire et de 2, il n'y a rien que mieux que Real City :francais:

sanstitremn6.th.jpg

Voilà le mien, bon pas très très spécial, j'l'aime bien.

-Barre de tâche fournie avec Windows LSD

-Îcones Mac

-Wallpaper Mac

50c9cae7.jpg

Au fait, le multi-desktop sous Windows c'est possible (même si ca reste moins pratique que ce qu'il y a sous Linux) :francais:

8a0ce7aeae5894671453968ec0aa4490.jpg

Il suffit d'installer le PowerToy Microsoft Virtual Desktop Manager ( http://download.microsoft.com/download/whi...wertoySetup.exe )...de faire un clic droit dans sa barre des taches -> Barre d'outils -> Desktop Manager et le tour est joué ;)

Pour changer les raccourcis claviers, il suffit de faire un clic droit sur MSVDM -> Configure shortcut keys

Au fait, le multi-desktop sous Windows c'est possible (même si ca reste moins pratique que ce qu'il y a sous Linux) :modoreussi:

8a0ce7aeae5894671453968ec0aa4490.jpg

Il suffit d'installer le PowerToy Microsoft Virtual Desktop Manager ( http://download.microsoft.com/download/whi...wertoySetup.exe )...de faire un clic droit dans sa barre des taches -> Barre d'outils -> Desktop Manager et le tour est joué :fumer:

Pour changer les raccourcis claviers, il suffit de faire un clic droit sur MSVDM -> Configure shortcut keys

Perso j'aime pas cette solution :byebye:

Après plusieurs tests, je préfère largement VirtuaWin ! :yes:

Sinon il reste MAC OS X Léopard, le top pour le multi desktop... Avec un beau Mac Pro bi Xéon :freeposts:

+1 et pratique sur les macbook une tape sur le côté de l'écran et tu passe d'un bureau à un autre ;)

:freeposts:

+1 et pratique sur les macbook une tape sur le côté de l'écran et tu passe d'un bureau à un autre :love:

:p

Y a moins violent : en utilisant le capteur d'intensité lumineuse !

:-D

Vous allez peut-ête me prendre pour un rigolo mais je me demande comment ceux qui suppriment la barre des tâches Windows font pour naviguer entre leurs différentes applications? Pas Alt + tab à chaque fois quand même... :eeek2:

Merci de me répondre comment vous faites...

D'abord les screens ne le montrent pas mais la barre peut être masquée. C'est-à-dire qu'elle est toujours accessible par la souris.

Sinon je vois pas le problème du Alt+Tab ! Bien souvent, les raccourcis clavier sont bien plus pratiques et rapides qu'utiliser la souris. :eeek2:

- edit -

Au passage, Bienvenue sur PC INpact ! :byebye:

Merci :eeek2: je trouve pas mal de trucs ici mais je trouve que la barre est tâches windows est beaucoup plus fonctionnelle que le alt + tab, mais certes moins jolie qu'un bureau avec docks et widgets par exemple...

Comment tu fais, c'est génial...

Bon on est d'accord que c'est pas très convivique, mais c'est joli :D

Voilà mon actuel:

capture07.09.06mini.jpg

:D

Je veux bien le wall et le thème :D

et je te les échange contre un pack allant de 1200x1600 à 1280x1024 de mon avatar :transpi:

Ok bah raboule.

Mon thème c'est... hum...

Noname :zarb:

Enfin il a pas de nom, c'est tout blanc :D

J'vais voir...

Le wall trouvé sur Deviant-Art sauf erreur.

Y'a surement une erreur, chais plus d'où je l'ai .... par contre les icônes OpenOffice, c'est sur wincustomize.org :zarb:

Je fais mes recherches pour le reste.

pg-Rennes, raboule les walls :D

EDIT: le theme il s'appelle Tetra :|

http://www.themexp.org/preview.php?mid=272...me=Tetra+11.zip

(pas besoin de style xp si jamais ;) mais attention aux sponsors, et abandonnez l'installation une fois le zip ouvert et les fichiers récupérés)

J'ai quand même mis 30 minutes pour le retrouver -_-

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...