Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

rah Ogame ca vaut rien :up:

vive x-wars (ils m ont viré lol)

tss quels gouts!! :mdr:

hihi :D

cay qwa une vectorisation ??? :transpi:

je sais que ca permet de faire uen image que quand tu zoome dessus ia pas de pixel

mais comment vectoriser l'image ??

cay qwa une vectorisation ??? :transpi:

je sais que ca permet de faire uen image que quand tu zoome dessus ia pas de pixel

mais comment vectoriser l'image ??

Va chercher des tutos sur Inkscape tu comprendras :transpi:

C'est un principe de courbes de fonctions, donc comme tu dis quand tu zoom ca reste beau ^^

okay merci

mais jai trouvé mieux que la ducat' comme WP

orion7bt.jpg

:transpi::troll:

je vous presente la nebuleuse d'orion, merci hubble

Et oui je joue a Ogame ^^ et pas plus de 5icones sur le bureau

toujours les 3 ( POste de travail, mes doc, la poubelle) apres la connection et un jeu :transpi:

moa tout dans object dock

poste, corbeille ,doc ,nvdvd, media player, connection , firefox, msn , enemy territory, ut 2k4 americas army et biento BF2 des que j'ai ma 6600gt :transpi:

et rien sur le bureau

pour des beau wallpapers allez sur le sit de hubble, les images sont a couper le souffle, mais faut avoir le temps, hubble les photographie en 10000x10000 et redimensionner :troll:

Aucune icône moi non plus. Dans la barre des tâches, j'ai 3 icônes : Mon bordel, Mes fichiers Reçus et Afficher bureau (que je pourrais enlever en fait, win+D va très bien)

Sinon j'ai tout dans le menu démarrer, tout bien trié par dossiers (multimédia, systeme, games, bureautique,...) comme sous Linux quoi :D :D et dans objectdock j'ai mes racourcis principaux aussi (Fx, opera, IE (pour le ftp :yes: ), Guild Wars, pis tout...

Le mien :

fond9hv.th.jpg

Désolé c'est du 1600*1200

C'est luvgalz il déchire, j'ai un poster dans ma chambre :D

C'est tout ce que j'avais à dire, j'étais surpis :D

Tiens, je mettrais bien le mien mais... depuis quelques jours, mon bureau est une figure tridimentionnelle à 8 faces avec une image différente à chaque face ...

cherhez pas ... aucun windows ou mac ne fera jamais ca ... jamais ... il faut un linux et il faut réussir à installer le Xgl/CompiZ ...

bon, en faite, sur chaque face de mon bureau, y'a le theme d'un des personnages de la série FarScape .... mais là je suis en train de chercher ce qu'il faut pour me créer les themes Earth Final Conflict ... :oops:

un polygone a 8 faces est un octoedre

or, un octoedre a des faces non carrées ou rectangulaires

comment places tu des bureaux rectangulaires sur les faces d'un polyedre dont les faces sont non rectangulaires ??

ps un figure tridimensionelle : un polyedre

c'est juste qu'il est trop balaise, c'est tout.

y'a des chose que la science n'explique pas, donc les pseudo-intelligent deviennent fou.

:zarb:

Tiens, je mettrais bien le mien mais... depuis quelques jours, mon bureau est une figure tridimentionnelle à 8 faces avec une image différente à chaque face ...

cherhez pas ... aucun windows ou mac ne fera jamais ca ... jamais ... il faut un linux et il faut réussir à installer le Xgl/CompiZ ...

bon, en faite, sur chaque face de mon bureau, y'a le theme d'un des personnages de la série FarScape .... mais là je suis en train de chercher ce qu'il faut pour me créer les themes Earth Final Conflict ... :yes:

c'est bien et sinon ça sert à quoi ?

C'est trop coooooool, tu peux faire tourner le cube tout vite :dd:

Sinon, Arafel, ça serait en fait .... Un tube à base octogonale heu... :chinois: et plat :dd:

FredB > cherche xgl sur google video

nan, mais je veux pas savoir ce qu'est xgl ! :yes:

veux voir ces trucs FarScape :-D

Changement de bureau cette nuit, j'en profite pour vous le présenter :chinois:

capture8vq.png

vide2eo.th.jpg plein3jo.th.jpg

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...