Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Voila mon mien que j'ai fini tout a l'heure !! c'est mon premier bureau customizé !!

desk7jn.th.jpg

Dites moi ce que vous en pensez les INpactiens,

:D

Voila mon mien que j'ai fini tout a l'heure !! c'est mon premier bureau customizé !!

desk7jn.th.jpg

:transpi:

C'est sous windows ?

Sinon, oui, c'est pas mal. :transpi:

Le mien sous Windows XP pas du tout customisé. Je passe plus de temps sous Linux mais j'ai la flemme de faire un screenshot maintenant :iloveyou:

desktop13yu.th.jpg

Edited by Xfaillez

desk7jn.th.jpg

:iloveyou:

Tu l'as trouver où ton fond d'écran stp??

Je ne peux pas activer l'option "cacher les icônes du bureau", car si tu remarques bien, ton fond d'écran baisse en qualité, et c'est vraiment pas très agréable à l'oeil :chinois:.

Guest

Si ça diminue la qualité il faut mettre le wallpaper a la taille de ta résolution...

Genre moi c'est du 1024x768 donc je met le wallpaper en 1024x768, ça sert à ça les résolution des wallpapers.

A ton avis, et puis, qu'est-ce-que cela peut te faire, tu dois être sous Nunux, donc pas de problème mon gar, moi je tourne sous Windobe et j'en est ma clack ... même nunux c'est pas assez design, j'aime OSX pour son interface distingué est sombtueuse (ortkraffeu! :francais:)

Mais ce sujet n'est pas le thème du topic. Mais Mac OSX Tiger-X86, dans pas longtemps, tu es a MWA Niak !!

(vue la facilité de monter ça sous Multiboot via une partition en natif sa va me faire passer le temps des vac's ^^)

(geek's sans vie : it's me dude ^^)

Je sort ! [ :transpi: ] >>> [ :D ]

Tu sais moi aussi parfois je suis sous windaube... :francais:

Et si x86 il y a, pour moi il sera. :transpi:

le pire c'est, sur la news de pci, les gens s'exitent comme des malades, mais ils n'ont prête po remarquer qu'il est déjà en release pour SEE2 (instructions du proco) et même AMD (pis 64 en lisant mais entres les lignes^^)

Donc la ptite polémik PCi > MacOSX x86 ... cay mal : sa me saoul car ça tourne déjà, biensure ce n'est pas légual, mais bon ... :francais: chut

Ca serait vraiment excellent mac OSX sur les PC.

Je me vois deja avec un multi boot linux/mac OSX.

:francais:

La semaine prochaîne je m'en ocupe, je te tient ocourant via un mesage privé (mp)

Ok. :francais:

Si ça diminue la qualité il faut mettre le wallpaper a la taille de ta résolution...

Genre moi c'est du 1024x768 donc je met le wallpaper en 1024x768, ça sert à ça les résolution des wallpapers.

Rien à voir, je fais étirer, donc je vois que le centre de mon wall, mais ça ne change rien au problème :transpi:

koskoz >>> C'est pas chaud à l'utilisation pour lire les contacts ?? :ouioui: Sinon resterait à virer la corbeille mais ca c'est question de choix : tout le monde n'est pas pour ...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...