Squall NTCK Posted November 28, 2005 Tres beau, et le wallpaper est vraiment sympa d'ailleur tu n'aurais pas le liens ou on peut le trouver Share this post Link to post Share on other sites
Celad Posted November 28, 2005 le lien du wallpaper est corrigé Share this post Link to post Share on other sites
shark_atlantis Posted November 29, 2005 Sympa ton bureau Celad! Vive Ubuntu! Share this post Link to post Share on other sites
Wildbear Posted November 29, 2005 Revoilà mon bureau ! Il a peu changé depuis la dernière fois mais ça doit juste prouver qu'il me plaît Share this post Link to post Share on other sites
Zod Posted November 29, 2005 (edited) http://hellfirelz.free.fr/buro.JPG et voici le miens Edited November 29, 2005 by hellfire_lz Share this post Link to post Share on other sites
Quarky Posted November 29, 2005 Edit ton message pr mettre ton screen en miniature : pense au 56k ... Share this post Link to post Share on other sites
Psylokh Posted December 2, 2005 Je cherche un windgets météo assez petit et clair pour dextopX. Celui que j'ai ne me convien pas. Trop gros. Si quelqu'un en connai un sympa qui fonctionne !!! (et oui, y'en a qui bug chez moi.) Au passage, voici mon bureau. Si vous avez des suggestions Share this post Link to post Share on other sites
Muse_ikk Posted December 2, 2005 J'adore ton bureau Share this post Link to post Share on other sites
Quarky Posted December 2, 2005 Comment as-tu fais pour bien placer tes icones en courbe régulière ??? Share this post Link to post Share on other sites
chattanooga Posted December 2, 2005 tu desactive l'alignement sur la grille des icons :) Share this post Link to post Share on other sites
Quarky Posted December 2, 2005 Ouais mais dans ce cas faut tatonner pour retrouver une courbe presque parfaite ... Share this post Link to post Share on other sites
roguelion Posted December 2, 2005 Je cherche un windgets météo assez petit et clair pour dextopX. Celui que j'ai ne me convien pas. Trop gros. Si quelqu'un en connai un sympa qui fonctionne !!! (et oui, y'en a qui bug chez moi.) Au passage, voici mon bureau. Si vous avez des suggestions il fait beau chez toi à ce que je vois Share this post Link to post Share on other sites
Psylokh Posted December 2, 2005 (edited) Comment as-tu fais pour bien placer tes icones en courbe régulière ??? tu desactive l'alignement sur la grille des icons :) Ouais mais dans ce cas faut tatonner pour retrouver une courbe presque parfaite ... C'est exactement ce que j'ai fait Tout placé a l'oeil Edited December 2, 2005 by Psylohk Share this post Link to post Share on other sites
superlapin62 Posted December 3, 2005 (edited) Voici le mien... Sobre Edited December 3, 2005 by superlapin62 Share this post Link to post Share on other sites
AHP_Nils Posted December 3, 2005 Les miens : PC Linux : iBook : PC Windows : on verra quand j'aurai booté windows... la dernière fois c'était début novembre je crois. Share this post Link to post Share on other sites
bellette Posted December 6, 2005 En attendant de rentrer chez moi, dans un an. Share this post Link to post Share on other sites
calmocrasse Posted December 7, 2005 Mon Desk Salut à tous, jsuis un ptit nouveau! Je trouve vos desks vraiment magnifiques. En particulier celui de DelOrio! J'ai moi aussi un fond d'écran noir et j'aurais aimé savoir le nom du thème que tu utilises! Merci Share this post Link to post Share on other sites
Daemonium Posted December 12, 2005 Le theme s'appelle "eclipse" il est trop magnifique... dommage que j'arrive plus à le retrouver... je l'avais juste avec style xp Sinon voilà mon bureau actuel Share this post Link to post Share on other sites
XZombi Posted December 12, 2005 Je déplace dans le petit coin. Share this post Link to post Share on other sites
FredB Posted December 12, 2005 vous faites que ça... un coup dans le coin, un coup dans blabla... retour dans l'coin... c'est a devenir Share this post Link to post Share on other sites
Daemonium Posted December 12, 2005 Si le topic de "Votre espace INformatique" est passé en BlaBla pourquoi pas celui-ci ????????? Pourtant ils sont assez similaires non ? Bonne remarque Share this post Link to post Share on other sites
FredB Posted December 12, 2005 ouais, c'est ce que je disais Share this post Link to post Share on other sites