Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Trop de pack vista :pastoutlu:.

ouais mais par exemple moi je sais que j'aime bien changer de bureau, et le dernier sympa que j'ai trouvé c'est le "vista inspirated". Avant j'avais ca (désolé j'ai pas mieux) :

fd29382e5d265923997948870692t.jpg

;)

Pour la configuration de la météo dans Vista Inspirat, on fait comment ?

J'habite à Neuchatel, en Suisse.

Voici l'url de la ville sur leur site officiel

Que dois-je mettre dans "Entre a zip or a country code" ?

Une dernière chose, comment faire pour afficher l'état de ses disque durs sur le bureau (Taille, Espace libre, ...) ?

patichon => il faut faire ton desk toi même sans utiliser un pack !

Tu lui applique un wallpaper que tu aimes bien, un thème qui est assorti à celui-ci, pareil pour winamp, etc. Après si tu veux des fonctions plus spécifiques, tu installes Samurize et tu configures :D.

ouais je sais, mais c'est comme pour le tuning pc : y'a les puristes qui font tout de a à z, et les autres qui prenne un boitier pré-tuné et rajoute quelques néons. Personnellement, j'aime bien la simplicité et la rapidité... alors je ne me prends pas la tête.

:zarb:

Le principal c'est le résultat qu'importe la manière. Et n'oublions pas que nos desktops sont faits pour nous uniquement. Même si on les expose ici, l'idée est de se faire plaisir avec le sien ... ;)

Après pack ou non, perso je trouve pas que cela soit important. Par contre je disais juste qu'il y a pas mal d'utilisation de pack Vista. Tant qu'a faire autant se démarquer ! :fumer::p

Ma dernière production :

(je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose : pas trop satisfait ...)

dfxprodn29lp.th.jpg

Je quote pour que vous m'aidiez !

En fait j'ai modifié les images de comptes-tours avec deux ou trois autres retouches. D'ailleurs il n'y a plus de rond grisé. Mais j'ai toujours un souci : je ne sais pas comment intégrer le relevé de mail.

J'ai pensé à mettre une jauge genre jauge carburant que je placerais un peu au dessus des uptime.

Cela dit je sais pas trop comment faire pour que cela respece les compte-tours plus haut ...

Donc que feriez vous ? Quelle est selon vous la meilleure soution pour garder le thème de l'automobile ?

Merci de m'aider je suis en panne d'idées pour une fois. :francais:

j'ai pas bien saisie : tu a un soucis avec ton compte-tour etc... et tu es "en panne d'idées" : sans changer de theme (auto)) biensure :chinois:

éclaire moi : et je t'éclairerais :pleure:

Pour le mien, à priori rien de particulier...si ce n'est que c'est un screenshot du clip Nemo de Nightwish...non retouché...

wallpci5fa.th.jpg

quarky : pour garder le thème de l'automobile en y ajoutant ton bouton pour le relever de mail c'est trés simple...

Utilise une voiture de a poste ! :zarb:

Cpa malin ca...il va être obligé de consulter ses mails durant les horaires d'ouverture...en gros entre 10h-12h le matin et 14h-16h le soir :zarb:

Alors voilà à quoi je suis rendu :

dfxprodtest5vp.th.jpg

Bon faites pas gafes au dossier il va vite virer ...

Et mon problème : je sais pas trop comment intégrer le relvé de mails : j'ai pensé à une jauge de carburant mais je vois pas trop comment faire pour garder le style des compeurs du dessus.

En tous les cas je penses le placer au dessus des up !

Qu'en dites-vous ?

En reprenant juste l'intérieur du compte tour sans aiguilles et inscriptions en y insérant ton relevé mail dedans sa devrait le faire je pense :craint:

Très belle réalisations au passage :chinois:

ben après réflexion reprendre le compteur du dessus semble la meilleure solution.

Donc je vais sans doute modiier la taille pr réduire

Mais une aiguille serait sympa.

Je vais travailler la dessus ...

Voilà donc après modifs ce que cela rend.

Je sais pas si tout est bien aboutit. Que dites-vous du placement des compteurs ?

Enfin cela vous parait-il sympa ?

dfxprodtest22cv.th.jpg

Et bien cela ne peut que marcher puisque c'est le même plugin utilisé qu'auparavant !

Au lieu du chiffre maitenant c'est un affichage analogique : juste une option à changer et voilà !!!!

Mais je réfléchis maintenant à l'intégration d'un second relevé de mails. Mais j'utiliserais pour cela un script vbs mais faut-il encore que je puisses le faire marcher correctement

;)

Tu appuies sur la touche PrintScreen, et ensuite tu ouvres un programme comme Paint, et tu fais Control+V.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...