Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

asus vento, plagia de samurai lui même plagia d'alienware

les 2 copies sont en acier et coûtait à leur sortie plus de 200€, je n'en dit pas plus, je hais profondement ce genre de boitier ;)

tsss c'est une copie d'aspirateur le vento :transpi:

160894A.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
malgrer que ce soit mon boitier j'obterais + pour le casque de dark vador plutot que l'aspi...lol

y'a quand même une belle ressemblence :craint:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en ai vu un rouge hier, et la ca fait carrement garde impériale PTDR. C'est marrant mais c'est vrai qu'il fait un peu soufflerie. Il refroidit bien au moins ????

Pas assez sobre pour moi mais pourquoi pas hein, chacun ses gouts lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chacuns ses goûts certes mais là... c'est plutôt chacun son mauvais goût :mdr:

Bon, blague à part, il doit quand même avoir des qualités cette cafet.... ce boitier :D Enfin j'espère :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
voila mon bureau :

1122720097-Snap2.jpg

Très joli fond d'écran :mdr::transpi:

Le thème aussi est pas mal :francais: . Par contre à chaque fois la vue des icônes sur le bureau me fait sursauter, l'habitude...

:-D

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en ai vu un rouge hier, et la ca fait carrement garde impériale PTDR. C'est marrant mais c'est vrai qu'il fait un peu soufflerie. Il refroidit bien au moins ????

Pas assez sobre pour moi mais pourquoi pas hein, chacun ses gouts lol.

non franchement il est top ...

je m'atendait pas a sa de la part de asus pour des tours...autant que leur carte...

sa marche tip top

refroidit a 30° au lieu de 40 avec mon ancien

Share this post


Link to post
Share on other sites
non franchement il est top ...

je m'atendait pas a sa de la part de asus pour des tours...autant que leur carte...

sa marche tip top

refroidit a 30° au lieu de 40 avec mon ancien

Oué bon en même temps si t'avais une no*name avant :francais: c'était quoi ton ancien boitier?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mise a jour du mien:

desktop8hz.th.jpg

(Le fond d'ecran a justement ete trouve dans le topic "Votre plus beau Wallpaper")

Share this post


Link to post
Share on other sites

le wallpaper est de Fletchernic, au souvenir, il est très beau en tout cas :|

pourquoi ne pas utiliser un petit style visuel qui collerait bien niveau couleurs avec ce wall?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila mon bureau...

pour moi un bureau c'est fait pour etre rempli.. lol donc le mien je l'ai rempli...

sa sair à rien donc il me le faut!!

buro8jv.th.jpg

bonne journée...

Edited by guigui428

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut, voila le mien (en cours) :

Screenshot-small.png

1600x1200

Edited by placid

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...