Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Bonjour c'est encore moi :p

Je prends de plus en plus goût à customisez mon windows. Encore quelques réglages et je posterais mon bureau. :cartonrouge:

Une question :

J'utilise ObjectDock. J'ai rajouté un docklet pour vérifier mes mails. Lorsque j'ai un nouveau message, j'aimerais avoir une icône qui s'anime : par exemple une boite au lettre qui s'ouvre et qui se referme ou encore une lettre qui s'ouvre et qui se referme... J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Peut-être qu'un gif pourra faire l'affaire ?

En extrapolant, est-ce qu'il existerait des icônes animées pour le dock, tel que lorsqu'on passe sa souris sur l'icône, l'icône s'anime ?

Voilà :cartonrouge:

"si tu commences, tu deviens accro" :chinois:

pour les animations, j'avoue ne pas savoir du tout ;)

je crois qu'il y a une animation mappemonde fourni avec ObjectDock (à moins que je confonde) mais cette animation n'était pas contrôlé par quelques chose... elle était tjs animé :D

@Ultimate ;) au début je trouvais gros, j'étais en 1024x728... maintenant en 1600x1200 c'est nickel chrome :8

Bah mon bureau je vous le screenshooterais jamais parce que quand je serais célèbre, je suis sur qu'il y en aura un pour essayer de le revendre à prix d'or !

Alors, vous avez essayer de m'avoir comme ca ?

Spa bien .....

1121641406.mydesk.jpg

vide, avant je voulais bourrer la partie gauche à coup de samurai mais ma carte mere (pc de grand constructeur) n'est pas connu de motherboard monitor donc pas de temperature (alors qu'everest les vois nikel !) et ça, ça m'tue donc pour l'instant pas de samurai

1121641923.mydeskbordek.jpg là avec quelques fenêtres d'ouvertes et mon zoli winamp (et admirez la non-pub d'msn pas de nrj de mes 2 ou de "ebay c'est bien")

pour le wall à l'origine le perso etait sur un fond blanc alors à coup d'gimp j'met du black mais le perso est entouré de tas de pixel blanc encore ça fait supra louche

alors moi mod bourrin on je me tape chaque pixel, un par un j'les change :chaud: c'est loin d'être parfait mais j'aime bien comme ça

voilà voilà mod my life off

Spa bien .....

...se chouter :-D

Nitro joli (même si j'suis pas fan du pingouin)

Tu as un ecran 16/9, ou deux ecrans ?

La vache ! ca le fait la place sur le bureau ! :-D

à premiere vue dual screen 2*1280*1024 (donc 2560*1024)

(certainement pas un ecran 16/10 (16/9 je crois pas que ça existe ne lcd pour pc) c'est beaucoup, beaucoup trop large par rapport à la hauteur

Heuu désolé je ne comprends pas ta question. :chinois:

Tu veux savoir comment on fait pour avoir barre dock ?

J'utilise Objectdock : http://www.stardock.com/products/objectdock/

Puis après tu glisses/déposes tes raccourcis dans la barre.

Enfin tu changes les icônes par des icônes .PNG

Si tu veux savoir comment on fait pour mettre les icônes en haut, alors tu regardes dans les options dans la barre dock pour la déplacer.

Voilà :reflechis:

à premiere vue dual screen 2*1280*1024 (donc 2560*1024)

(certainement pas un ecran 16/10 (16/9 je crois pas que ça existe ne lcd pour pc) c'est beaucoup, beaucoup trop large par rapport à la hauteur

ouap c'est un dual 1280*1024 XD

voila mon bureau avant que j'installe Gentoo ;)

Voila!!!

tu peux me dire ou tu as trouver ce theme ?

si possible en bleu merci ;):D

edit : les icones et le theme me font penser a windows xp sp2 ultimate edition 2.0 !!

Edited by charles03

le theme tu peux le trouver sur crystalxp.net en bleu et les icônes c'est un kit fourni par défaut avec style xp

J'aurai besoin de vous sur un petit truc :

Sur mon 2nd ordi, je n'arrive pas à changer l'affichage de l'écriture des icônes. L'écriture est sur un fond bleu horrible, j'aimerais que le fond soit transparent.

Vaut mieux une image pour comprendre :

bureau%20icône%20affichage.JPG

J'ai cherché partout, dans l'affichage, etc... mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance :cartonrouge:

J'aurai besoin de vous sur un petit truc :

Sur mon 2nd ordi, je n'arrive pas à changer l'affichage de l'écriture des icônes. L'écriture est sur un fond bleu horrible, j'aimerais que le fond soit transparent.

Vaut mieux une image pour comprendre :

http://www.image-dream.com/membre/up/Pasca...20affichage.JPG

J'ai cherché partout, dans l'affichage, etc... mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance :chinois:

Si après avoir changé de fond d'écran, vous constatez qu'une bande de couleur apparaît sous le texte des icônes du bureau, c'est que la transparence du texte des icônes n'est plus active. Pour corriger cela, cliquez sur le Poste de travail avec le bouton droit de la souris puis choisissez la commande Propriétés. Dans l'onglet Avancé, cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Performances. Cochez alors la case Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau. Validez par OK.

:yes:

Si après avoir changé de fond d'écran, vous constatez qu'une bande de couleur apparaît sous le texte des icônes du bureau, c'est que la transparence du texte des icônes n'est plus active. Pour corriger cela, cliquez sur le Poste de travail avec le bouton droit de la souris puis choisissez la commande Propriétés. Dans l'onglet Avancé, cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Performances. Cochez alors la case Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau. Validez par OK.

:eeek2:

Moi qui cherchait dans les propriétés de l'affichage, alors que c'était dans Performance :non: . Merci encore :eeek2:

Au fait, parfois ma barre dock ObjectDock se ferme sans raison, et aléatoirement. Cela vous arrive également ? :ouioui:

Hello je ne suis surment pas à l'endroit ou je dois étre mais c'est pour une recherche d'image je cherche en vin depuis un pti moment un fond écran simple mais pas banale d'un ange comme sur mon avatar l'air d'un guerrier sur un fond sombre

voili voilo

Voilà mon actuel, wahou, mon premier message depuis bien 3 mois :8.

Bisoux :francais: .

xplozwal3sl.th.jpg

Edited by Hise

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...