Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Ben j'ai telecharger ce que tu as mis, ( dans le dossier telechargement ) puis j'ai mis un raccourcis de celui ci dans Object Dock...

M'enfin entre sa et les dossier qui s'ouvrent pas je me demande plutot si mon ordi n'est pas allergique a la customisation style mac ... :-D

Rien ne vaut la barre de w2000 ! Ca ne plante jamais :transpi:

---> [ :-D ] clac

Rien ne vaut la barre de w2000 ! Ca ne plante jamais :non:

---> [ :transpi: ] clac

aucun rapport :ouioui:

Et puis, reste dehors tiens ! Ca te fera les pieds ! :-D

Le formatage est a prohibée pour le moment car c'est la premiere fois que j'ai un Windows aussi bien configuré, malgrés ce petit soucis, j'ai jamais eu un plantage ( enfin si on enleve ceux du a l'o/c :transpi: )

M'enfin pas grave, je vais mattaqué a Samurize maintenant m'enfin voila se que sa donne sinon :

bureau2.JPG

( image cliquable )

Le formatage est a prohibée pour le moment car c'est la premiere fois que j'ai un Windows aussi bien configuré, malgrés ce petit soucis, j'ai jamais eu un plantage ( enfin si on enleve ceux du a l'o/c :D )

M'enfin pas grave, je vais mattaqué a Samurize maintenant m'enfin voila se que sa donne sinon :

bureau2.JPG

( image cliquable )

Copieur ! :francais::fumer:

Au fait, avec d'autres raccourcis, il marche ton dock ?

Pour les disques durs ouai apres pour Firefox, IRC et winamp il sont cliquable et sa marche mais les lien des 2blocks les plus a gauche eux ne marchent presque pas...

Et pis j'aime les mac, enfin l'environnement quand c'est sous windows :keskidit:

heu mais vous etes sous xp??? mais comment faites-vous pour avoir un si joli bureau??? :keskidit: (heu je vois la pomme d'apple donc heu ....)

Edited by internenet

Ils doivent certainement utiliser "Skin XP". Va faire un tour ici, tu trouveras tout ce que tu veux.

Edited by raziel56

Pour ma part je n'ai pas utilisé de prog pour avoir un skin apple juste remplacer dans windows et après la barre c'est YzDock

:p:p

Quelque liens :

Pour installer un bureau sans prog : ICI

Les liens pour les themes :

:arrow:http://www.themexp.org/

:arrow:http://customxp.net/modules/news/

:arrow:http://www.wincustomize.com/index.aspx?u=0

et pour les icone au format .png pour YzDock :

un peu ici

Et beaucoup là :)

voila bye

:byebye:

mince j'ai été trop rapide j'aurai du attendre ta reponse X4bo0ne j'ai planté mon pc qui me sert de serveur :D xp a pas aimé la blague du logiciel qui remplace son "interface graphique" pour récuperer mes données j'ai du tricher et installer une deuxieme fois xp sans désinstaller bien sur le premier !!

Dis moi Neo532 (et les autres :pastoutlu:), avec BlackBox :

- Comment n'afficher qu'une barre des tâches ? Le programme en affiche deux, l'une superposée sur l'autre. (Une avec les programmes qui tournent + systray, et l'autre avec le choix des bureaux virtuels, l'heure et la date.). J'aimerais les fusionner ...

- As-tu des bons tutoriels pour BlackBox ?

Merci :)

Dites, qqun pourrait m'expliquer comment on fait pour faire la barre des taches avec la pomme bleue en haut svp ??

Ca fait 2h que je lis les pages du forum et je trouve rien.....

Marci

PS : celui de Phibee il est vraiment super.... :transpi::transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...