Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ce que je dit c'est que le monde s'install des skins pour avoir l'apparance de Mac os X.... Ya pas un chat en Mac qui va skinner son Mac os X en Windows.

Pour ce qui est de vurtial machin, c'est virtual PC, pour les jeux c'est loins d'être ça, il ne s'adresse pas directement a la carte vidéo et avec un G5 dual 2 Ghz va emuler un PIII 1Ghz genre... Donc no way.

Pour les jeux Mac, j'ai joue a pomal et je trouve les adaptation très baclé... Call od duty sur un dual 1.8Ghz avec 1Go de ram et une Fx5200, ca roulais pas en 1280..

Sur mon PIII 1Ghz avec 512ram pis une ti4200 ca roulais a 70fps.... Voici un exemple parmis tant d'autre =) :eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je dit c'est que le monde s'install des skins pour avoir l'apparance de Mac os X.... Ya pas un chat en Mac qui va skinner son Mac os X en Windows.

Pour ce qui est de vurtial machin, c'est virtual PC, pour les jeux c'est loins d'être ça, il ne s'adresse pas directement a la carte vidéo et avec un G5 dual 2 Ghz va emuler un PIII 1Ghz genre... Donc no way.

Pour les jeux Mac, j'ai joue a pomal et je trouve les adaptation très baclé... Call od duty sur un dual 1.8Ghz avec 1Go de ram et une Fx5200, ca roulais pas en 1280..

Sur mon PIII 1Ghz avec 512ram pis une ti4200 ca roulais a 70fps.... Voici un exemple parmis tant d'autre =) :eeek2::eeek2:

Ben avec une fx5200 c un peu logique aussi ^__° sur pc c pareil avec un fx c max 1024 et sur des jeux pas gourmand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé la Sidebar ... y'a je sais plus combien de temps, j'trouvais ça trop superflu et inutile à mon gout ... bien que y'ai quelques truc intéressants !

Une prevision du Longhorn en quelque sorte ...

Oui, pour la meteo, il prend pas la belgique :byebye: et j'arrive pas à avoir les news PCI.... et MSN foire enfin l'onget mais pour le reste ca fonctionne nickel

Sinon ton bureau est class Hise :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour la meteo, il prend pas la belgique :craint: et j'arrive pas à avoir les news PCI.... et MSN foire enfin l'onget mais pour le reste ca fonctionne nickel

Sinon ton bureau est class Hise :pleure:

Ahhhh, ça fait plaisir, vous remarquerez que mes bureaux sont plutot sobres ... soit gris, soit noir, soit blanc ... tout simple :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrete le trollage, s'il-te-plait

Meuh j'rigoooleuh :ouioui:

Bon alors Squall, pour la barre et les différentes questions :

Pour la météo de la Belgique, j'ai trouvé celle de Bruxelles (faut entrer Brussels, Belgium), si tu veux plus précis soit tu cherches sur ce site soit tu demandes et on essayera de trouver. En dessous des villes belges il est écrit reporté à nom de la ville, Belgique, faut prendre ce nom là et mettre Belgium à la place... Enfin je pense :francais:

Pour les news d'INpact, il faut faire un clic droit sur le panneau de news, propriétés du panneau, ajouter et tu mets http://www.pcinpact.com/include/news.xml dans la ligne qui apparait. Si tu en veux plus, il faut chercher un annuaire rss dans google, il y en a plusieurs intéressants.

Pour MSN je peux pas aider, j'utilise Miranda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'utilise windowblinds je peux pas trop te répondre sur stylexp. Je sais que sur mon pc stylexp ne fonctionnait bien que si on le lançait au démarrage.

Je sais aussi qu'il y avait un bug dans la première skin corona pour style xp (nouvelle version sur www.themexp.org , facile à trouver).

Et je sais enfin que stylexp a des problèmes avec le SP2 de windows xp.

Voilà, trois idées, trois possibilités, j'espère que ça peut t'aider. :chinois:

Attention !!!

Le site themexp.org est à éviter impérativement.

En effet, ce site pourtant connu pour sa bibliothèque de thèmes visuels balance à l'insu de l'internaute qui y navigue des spywares malicieux par l'intermédiaire de scripts probablement logés dans le code des pages. Ceci se produit si par malheur, le niveau de sécurité d'IE est fixé à "bas" (c'est-à-dire téléchargement des ActiveX non signés sans demander). Ces spywares s'installent dans les chemins suivants :

C:\Program Files\Common files\updater\wupdater.exe

C:\Program Files\VBouncer\BundleOuter.EXE

C:\Program Files\Web_Rebates\WebRebates0.exe

C:\Windows\System32\msbb.exe

C:\Windows\Temp\bundle.exe

C:\Windows\Temp\djtopr1150.exe

L'origine : un malware bien connu de TrendMicro et Symantec, SAHAgent.

Inutile de dire que tous ces exécutables, une fois initiés par une archive *.cab et un contrôle ActiveX téléchargés à l'insu sur le site, créent une entrée dans la BDR pour se lancer au démarrage (en tant que programmes et non en tant que services) et aspirent à sortir du PC, essentiellement par le port TCP 80 (http).

Cette pratique est stupéfiante pour un site qui existe pourtant depuis plusieurs années. S'agit-il d'une politique volontaire de la part de l'administrateur ou bien le site est-il infecté à son insu ? Un détail : Il y a 3 mois, ce site avait déjà commencé par chercher à demander l'autorisation de l'utilisateur à installer un plugin pour le moins douteux.

En tout cas, je ne peux m'empêcher que de conseiller à chacun de transmettre l'information le plus largement possible autour de lui, car il s'agit d'un problème de sécurité critique et une affaire de santé informatique publique.

Merci de votre attention.

PS : quelques liens intéressants :

http://www.chip.de/forum/thread.html?bwthr...order=ascending

http://www.securityspace.com/smysecure/catid.html?id=12000

http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyc...AGENT.A&VSect=T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...