Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur samurize on as un pb de vbscript !

Bien dites moi avec Taki on s'est tracassé la tête toute la nuit , d'ailleur on as pas dormis à cause de çà !

on as les news INpact sur http://www.pcinpact.com/include/news.xml

mais le problème c'est que les liens ne sont pas cliquables ? quelqu'un serais t-il capable de me donné si il as un moyen de le faire , sachant que c'est du VBScript ! svp on en peu plus ? :roll::byebye:

On as cherché toute la nuit ! mais même le site officiel de Samurize , n'indique pas çà ....

donc si vous avez la solution ...... :reflechis::D;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g installé style xp mais g pas installé sp2, g bien raison de gardé le SP1

sinon je me suis mis à samurize

g un ptit probleme, je veux que samurize affiche les temperatures que sur le bureau

et qu il devient invisible kan j ouvre une fenetre

Faut lui dire de se fixer au bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xpsoft2.jpg

Voila ce que ca donne.... mais bon, mon pack crystal ne fonctionne pas :'(

g installé Y'ZDOck, sauf le probleme encore, c qu il se fixe pas non plus sur le bureau

alors kan j ouvre une fenetre, ma barre commence à se mutilplié et je dois tous les fermé un par un ou kan je passse sur un icone, puis je met le curseur autre part

l icone reste gros et veut plus redevenir ptit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g installé Y'ZDOck, sauf le probleme encore, c qu il se fixe pas non plus sur le bureau

alors kan j ouvre une fenetre, ma barre commence à se mutilplié et je dois tous les fermé un par un ou kan je passse sur un icone, puis je met le curseur autre part

l icone reste gros et veut plus redevenir ptit

N'installe pas Y'z Dock, mais ObjectDock, tu t'en sortiras beaucoup mieux car il est plus simple d'utilisation ...

Pour ce qui est du problème avec les fenetres, il te suffit de fouiller un peu dans les options et de cocher/decocher ce qui ne vas pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur samurize on as un pb de vbscript !

Bien dites moi avec Taki on s'est tracassé la tête toute la nuit , d'ailleur on as pas dormis à cause de çà !

on as les news INpact sur http://www.pcinpact.com/include/news.xml

mais le problème c'est que les liens ne sont pas cliquables ? quelqu'un serais t-il capable de me donné si il as un moyen de le faire , sachant que c'est du VBScript ! svp on en peu plus ? :roule::roule:

On as cherché toute la nuit ! mais même le site officiel de Samurize , n'indique pas çà ....

donc si vous avez la solution ...... :eeek2::transpi::eeek2::roule:

Il me semble que le plugin "http parser with ssl" peut le faire et indique même comment le faire (bas de cette page).

Mais avec le nombre de scripts rss disponible ça m'étonne que vous trouviez pas votre bonheur. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...