Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Comment on fait avec samurize pour avoir le nom de la cm (cg et proco j'ai trouvé).

Sinon hise es ce que tu pourait me retrouver les icones que t'utilise dans ce bureau, merci

Pas de problème, les voilà :transpi:

Icones Samurize

Pour avoir le nom de la CM, tu le tapes toi-même, moi aussi j'ai eu du mal à trouver tellement c'était stupide :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, plein de choses à faire....

L'histoire du sabre, haha, si c'est drôle, mais même pour déconner ça se mérite. ;)

Le nouveau wallpaper de Hise: ben t'aimes plus Heidi ? :kill: Sinon je trouve que tu as beaucoup épuré, je me trompe ou ça va pas durer ? :kill:

Et enfin j'ai retrouvé un logiciel sympa que beaucoup connaissent sûrement: GTRipple qui depuis la dernière fois que je l'ai vu s'est enrichi du support de masque pour ne faire des vagues que sur la partie que l'on veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, plein de choses à faire....

L'histoire du sabre, haha, si c'est drôle, mais même pour déconner ça se mérite. :pleure:

Le nouveau wallpaper de Hise: ben t'aimes plus Heidi ? :kill: Sinon je trouve que tu as beaucoup épuré, je me trompe ou ça va pas durer ? ;)

Et enfin j'ai retrouvé un logiciel sympa que beaucoup connaissent sûrement: GTRipple qui depuis la dernière fois que je l'ai vu s'est enrichi du support de masque pour ne faire des vagues que sur la partie que l'on veut :)

. Pour le sabre, j'ai jamais pris ça au sérieux et j'ai conscience que ça se mérite.

. Ecoute avec Heidi, ça allait franchement plus, j'ai décidé de la quitter (juste un moment :D)

. T'as raison, ça ne vas pas durer, tout n'est qu'ephèmere chez moi ... :pleure:

. Pour Gtrippe, merci Wildbear, ce logiciel me semble très INtéressant, je vais pas tarder à m'en servir :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...