Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ben ici on pourra peut-être me dire...

Voilà, je cherche un logiciel (qui n'existe peut-être pas) sous windows pour ajouter des effets aux icônes, comme par exemple un fondu, un zoom, une surbrillance quand on passe/clique/double-clique dessus, etc.

Après, promis je vous montre mon bureau, qui n'est pas aussi beau que certains de ceux qu'on a vu ici, mais qui est simple et reposant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:, car je trouve vraiment que samurize c'est la merde...

J'y ai rien compris...(d'accord j'ai pas beaucoup cherché...), mais c'est vraiment joli, tu as du y passer du temps...

Un jour, faudra que je reteste de m'en faire un de bureau moi...

Oui, effectivement Blue, j'y ai passé beaucoup de temps, d'abord à comprendre comment ça marchait, puis à commencer véritablement à faire des projets

Hise, >

Tu pourrais changer les polices des infos que tu affiches.

Pour le bureau "bleu", un truc du style : http://dafont.com/bitmap.php

Et pour le bureau "tag", comme ca : http://dafont.com/theme.php?cat=606

Ca pourrait être bien j'pense :)

Merçi pour tous ces conseils, qui je pense, vont m'être utile !

C'est sympa de me conseiller des trucs, ca fait plaisir :transpi:

Ah ben ici on pourra peut-être me dire...

Voilà, je cherche un logiciel (qui n'existe peut-être pas) sous windows pour ajouter des effets aux icônes, comme par exemple un fondu, un zoom, une surbrillance quand on passe/clique/double-clique dessus, etc.

Après, promis je vous montre mon bureau, qui n'est pas aussi beau que certains de ceux qu'on a vu ici, mais qui est simple et reposant. :)

Dirige toi vers ObjectDock !! Très facile d'utilisation et joli, tu pourras faire des effets de grossissement (magnetisation) changer la taille des icones, en mettre pour la méteo, l'horloge etc... bref, des trucs pas tres serviable mais qui font plaisir

Tu le trouveras ici

CustopXP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah celui-là je l'ai déjà, mais merci quand-même, ça va me permettre d'expliquer plus précisément ce que je cherche :yes:

En fait, je voudrais que quand on clique sur une icône (bureau et explorer), il y ait un effet (glow si possible, sinon n'importe quoi pour le mettre en surbrillance de manière animée), un peu comme ça le fait avec les icônes qui s'activent dans objectdock.

Je sais que desktopX permet de faire des zooms/fondus avec les icônes du bureau, mais j'aimerai bien que ça s'applique aussi dans explorer ou dans une moindre mesure sur les petites icônes de la barre des taches.

Il me semble pas en avoir vu à ce jour, mais on peut toujours espérer... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je voudrais que quand on clique sur une icône (bureau et explorer), il y ait un effet (glow si possible, sinon n'importe quoi pour le mettre en surbrillance de manière animée), un peu comme ça le fait avec les icônes qui s'activent dans objectdock.

Je ne peux t'éclairer là :non: Désolé.

:roll: ok ok :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien, chapeau ! J'aime bien en particulier le skin Winamp, trop joli

Pour ma part, je viens de modifier mes police sur mon Projet Samurize, avec une police "TAG", ça rend pas mal mais ça sert à rien que je vous le remontre, c'est le même avec UN changement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeoFusion, pourrais-tu me dire ce qu'il faut rentrer comme données dans "extended.props" pour l'adresse IP, CPU Description etc ... ils me demandent a chaque fois d'entrer des valeurs et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre !

Si pouvais m'éclairer sur ce sujet, je t'en serais très reconnaissant !

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...