Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Détails de mon desktop :

j'utilise Y'z Dock (je sais pas si tu peux encore le dl car le dévelopement a été arrêtée), mais il existe d'autres docks voir voir sur http://customxp.net

Pour les icones tu peux aller voir ICI, mais sinon tu peux les dl >ICI< et >ICI<(j'ai utilisé deux pack afin qu'il soit bien complet).

Sinon Nitro-TecK, si tu veux que je t'envoie la barre il faut que je te zip tout mon dossier Samurize afin que tu puisse avoir tous les scripts qu'il faut. Ou est-ce que c'est un script spécial qui t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma skin Windows c'est pas bien compliqué : c'est une de celle qui est par défault avec Style XP. Sinon pour les infos hardware tu peux dl le script >ICI< et pour la TV, ben je sais plus trop mais je croit que j'ai pris ce script, a vérifier ou celui la. Sinon va faire un tour >ICI< : plein de scripts en prévision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma skin Windows c'est pas bien compliqué : c'est une de celle qui est par défault avec Style XP. Sinon pour les infos hardware tu peux dl le script >ICI< et pour la TV, ben je sais plus trop mais je croit que j'ai pris ce script, a vérifier ou celui la. Sinon va faire un tour >ICI< : plein de scripts en prévision !

le lien infos hard merde et je trouve vraiment pas kel script ca pourrait etre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...