Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

Sinon, on a un calendrier One Direction dans not' bureau au boulot (on l'a pas payé hein, c'est l'éditeur qui nous l'a envoyé) :dd:

Mais tu peux leur faire des moustaches ou les maquiller ! ça peut faire du bien en cas de stress.

Ou mieux, vous en servir pour jouer aux fléchettes ! :dd:

sinon, à la maison :

mini_379461fondec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Rapide, puissant, charismatique et surtout grand stratège en combat. :o

Et surtout AMÉRICAIN ! :D

Sinon, on a un calendrier One Direction dans not' bureau au boulot (on l'a pas payé hein, c'est l'éditeur qui nous l'a envoyé) :dd:

Patriote tu veux dire. :p Oui, c'est son patriotisme chevronné et son charisme qui font de lui ce leader né.

Je veux bien la définition du patriotisme chevronné :dd:

Patriote tu veux dire. :p Oui, c'est son patriotisme chevronné et son charisme qui font de lui ce lobotomisé né.

:cap:

Trop de patriotisme tue le patriotisme ^^

Il a des principes et des valeurs qu'il défend bec et ongles. C'est pas pire que ceux qui retournent leur veste pour un petit billet !

Bah comme tous les super héros. Sauf que lui c'est une moule :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mouahaha, en plus des pieds palmé j'ai aussi des sabots! :D

/)

"SERIOUS BUSINESS" :roule::roule:

Tiens, Dwarf Fortress INstallé, respect ! :yes:

Merci ^^

Faut que je relance ma partie, j'ai un peu de peine avec l'aspect commerce et faut que je commence à parler militaire. Je sens, je n'aurais pas indéfiniment affaire qu'a des voleurs de Kobol :stress:

Ah et puis deux vampires repérés à buter aussi :transpi:

Bref, pour une première j'ai pas mal survécu aux difficultés habituelles et maintenant j'ose plus avancer de peur d'être bientôt débordé :dd: (puis j'ai pas assez de temps en ce moment >< sans compter que j'ai pas réussi à faire marcher Dwarf Counsellor quand j'ai voulu m'y remettre pour gérer ce tas de 80 péquenots!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...