Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu parles de quels fichier? parce que non j'ai pas de CD, j'ai des iso, et pour les icônes j'ai téléchargé ça sur devianart.

Là je doit surtout trouver la dll qui contiens ces icones, et les changer avec Reshack sans que le fichier devienne corrompu, et j'ai l'impression que le fait d'utiliser une icône qui a une taille inférieures à 32x32 n'est pas validée sur XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu capte plus sur XP ou sur Win95.? Moi j'avais un iso copié d'un de mes originaux, tu as des fichiers à décompreser, une fois décompressés tu as des dll ou autres, et tu changes, moi j'avais fait aussi avec Reshack, et ca marchait très bien, Donne moi le lien de ton iso en mp, si t'es sage je vais jeter une coup d'oeil pour voir si je peux t'aider :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis changer tu remplace juste la DLL? ou tu extrait les icones, pour les mettre dans l'autre ? pasque tu te doute bien qu'une Dll 95 n'est pas compatible avec xp^^

Là je parle pour l'os XP, je ne suis pas sur widnows 95 hein XD

là il y a un bon post sur toutes les icones de windows.

http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic=5765

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je crée pas de dll je sais pas faire tout ca je remplacais direct dans le dll existant...

Enfait j'ai un soucis c'est que shell32 avec une bonne partie des icones, je peu pas le remplacer car il est en cours d'utilisation.. et en sans échec aussi je parie..

Faut que tu fasses une copie du fichier sur clef usb, que tu travailles dessus puis que tu remplace le fichier original en te servant d'un livecd Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc réinstaller tout windows T.T et en gros faire un Unattend.

Puis le truc c'est que je doit vérifier si mes Dll ne sont pas corrompue a chaque fois... sachant que j'ai une cinquantaine d'icônes a changer j'en ai pour 70h XD

De toute façon kamui... T'es déjà maso de faire ça, alors un peu plus ou un peu moins..

^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute c'est sur que c'est du boulot j'ai passé plusieurs semaines à changer le fond et la couleur d'installation, ainsi que les écritures du genre 'le nouveau windows XP Optimise...." Du coup la présentation d'instal était trop belle ensuite, j'ai inséré mises à jour, changé la page de login et les icônes, mis des thèmes par défaut, enfin un boulôt qui s'approche q'un Trust, mais j'ai mis beaucoup de temps et t'as pas trop le choix, le plus cool étant le CD multiboot avec menu et selection :iloveyou:

Ce qu'il te faut c'est un Virtual PC pour tester ton windows après les modification :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bureau de mon eeepc 1000H, sous debian/compiz/gnome.....

taille réelle ;)

et tu n'as pas de problèmes avec compiz?

J'avais essayé il y a quelques temps sur mon eeepc 901, mais si compiz était activé, firefox était limite inutilisable (scoll ultra ultra lent)...

non aucun problème pour l'instant... :chinois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...