Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne veux absolument pas faire de pub (et si c'est gênant supprimez mon post) mais j'ai fait un site de wallpapers pour ceux que ça intéresse, y a un peu de tout : PC-Shows Wallpapers, y en a quasi 450 et j'essaye de mettre le plus possible des hautes résolution (1920*1200) ;)

N'hésitez pas à ajouter vos wallpapers aussi pour en faire partager les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis reparti sous mes délire maceste sous vista: :mdr:

J'attendrai d'avoir le mac pour me refaire un autre thème minimaliste sur le pc, car j'ai sacrement galèré pour trouver des icônes leopard en 256p, créer/trouver des spécifique/manquant (notament pour les live forlder de vista) et modifier les .exe de certaine appli pour changer leurs icônes ><

fcdf9c12b5b2fcc0cd6a2b80475a6445.png

Et encore y en certain que je sais pas comment les changer....

ps: Incense & Peppermints: à chaque écoute j'ai l'impression de devenir un hippie :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais là que le 1er jour... Donc je n'ai participé qu'à "l'emmerdage du commercial Gigabyte", et la soirée dans la chambre d'hôtel :transpi:

"Gigabyte (prononcez giga-bite)... Alors, c'est vrai ?"

Le pauvre :transpi:

Pour le fond d'écran, vu que je sais plus où je l'ai pris, je l'ai mis sur ZimageZ :ouioui:

01324newyorkcitybypaulobarcellosjr1680x1050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux absolument pas faire de pub (et si c'est gênant supprimez mon post) mais j'ai fait un site de wallpapers pour ceux que ça intéresse, y a un peu de tout : PC-Shows Wallpapers, y en a quasi 450 et j'essaye de mettre le plus possible des hautes résolution (1920*1200) :transpi:

N'hésitez pas à ajouter vos wallpapers aussi pour en faire partager les autres :ouioui:

Merci du lien, mais j'ai remarqué qu'il n'y a pas la résolution 2048x1536, Est-elle si marginale que ça? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...