Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Vous pensez que j'aurais du mak à m'habituer? :dd:

ça dépend, mac c'est pas juste une apparence. Personnellement, j'utilise les deux, et pour moi mac c'est du gadget, je m'y retrouve nettement mieux sur windows

Mac du gadget..... non mais c'est quoi ce troll.... enfin bon......

Sinon pour l'adaptation au mac, c'est juste pensé différemment donc il y en qui n'y arrive pas, comme Cubic-Design apparemment , et d'autre qui s'y habitue très facilement :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac du gadget..... non mais c'est quoi ce troll.... enfin bon......

Sinon pour l'adaptation au mac, c'est juste pensé différemment donc il y en qui n'y arrive pas, comme Cubic-Design apparemment , et d'autre qui s'y habitue très facilement :francais:

Oui toutes les options d'apparence et autre du systême c'est du gadget pur et dur (comme le finder qui lis les fichier dans les aperçu, à part bouffer des ressources... Et les piles de fichiers dans le dock, à part ajouter du bordel...

Le système en lui même n'est pas du gadget (enfin si on se limite aux logiciel multi plate-forme, je vois pas l'intérêt de payer la machine plus cher pour faire la même chose) et certains logiciel très performant ne tournent que sous mac (son vrai avantage selon moi).

Et je m'y retrouve pas car le système de fichier est nul (même linus toward l'a dit récemment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon desk sous Gusty Gibbon :D (le Vista déconne à mort :o : il reconnait même plus une souris USB)

rqvicv59.png

j'adoooore ton wall :eeek2: , tu sais ou est ce que je pourrais le récup?

Erf je l'ai plus depuis mon petit problème de partition qui ma viré mon Ubuntu et mon Vista :craint:

Je l'ai pas encore réinstaller car Vista est très fluide (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...