Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
la question principale est:

à quoi te sert un espace de travail aussi vaste, qu'est un 20"+17" ?

(apart faire tourner 2 films de c.l en plein ecran :dd:)

Exemples en vrac :

Web + IRC/IM

Prog + Web

Prog/Web + TV

Web + musique

MontageVidéo + Visualisation

Photoshop (espace de travail) + Photoshop (outils)

avec Bureautique, FTP, Console, ...

...

Y a pleins de possibilités. :transpi:

Voilà qui répond parfaitement à la question. C'est franchement pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double écran c'est vraiment le pied, mais avec 2 machines c'est encore mieux :p

Depuis que j'ai un portable en seconde machine il est presque toujours à côté en train de faire tourner une video ou le contraire, en plus l'avantage c'est que je peux reboot une des deux machines sans que le film s'arrête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dual screen c'est bien mais pas toujours indispensable.... En général c'est quand on a VRAIMENT besoin de voir deux fenêtre en même temp (exemple : en vidéo, la fenêtre des rush , celle des preview , celle de montage) ... Parce que avoir une page web à côté d'un logiciel de programmation, à moins d'être un surhomme, ça sert à rien car on ne peut que se concentrer sur la même fenêtre. Mais bon, beaucoup de gens ne connaisse pas la barre de tache ni alt+tab, et puis c'est clair que c'est plus confortable, mais pas indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pendant 1 mois un écran qui me servais à rien donc hop mis à l'autre bout de mon bureau et pendant GW scrubs qui passait :p

Mais c'était histoire de l'utilisé quoi...

Il m'a servit aussi en écran de chevet.

Why?

Bin je dors avec de la musique, et pour voir les titre qui passait ou mater une série vite fait je matais sur mon écran de chevet :p

Ca a duré 2 jours ca m'a soulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que du dual screen peut servir dans le sens que on a besoin d'avoir 2 fenetre simutanément ouverte parce que chiant de reduire , puis remonter ect !

C'est bien ce que je dit, beaucoup de gens ignaure les raccourcis claviers, toi le premier mon petit kyro :chinois:

J'en connait plein de raccourci clavier , d'ailleur bien pratique sur windows , toshop ect

mais tu pense a certain en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais alt tab, ça doit etre le racourci que j'utilise le plus souvent ! ( hors ctrl+c /ctrl +v /ctrl+x )

mais j'ai souvent besoin de faire glisser quelque chose ou avoir 2-3 fenetre d'ouverte en meme temps ( pour les themes firefox par exemple :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...