Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
mignonne la demoiselle sauf la corbeille a la bouche...

Par contre la zone de notification est blindée.... c'est quoi tous ces chiffres?? C'est du monitoring?

merci. la demoiselle est ma copine (j'en est de la chance je sais). sinon je teste souvent mon pc car je cherche sa limite en air (la cg est a la limite déja) c'est pour celà toutes les température

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je teste souvent mon pc car je cherche sa limite en air (la cg est a la limite déja) c'est pour celà toutes les température

C'est bien ce que je disais, bureau du geek par exellence 8) Enfin chacun son truc, personellement chercher les limites pour rien faire de mon pc c'est pas mon truc, mais ça peux être marrant si l'on a rien a faire ( ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je teste souvent mon pc car je cherche sa limite en air (la cg est a la limite déja) c'est pour celà toutes les température

C'est bien ce que je disais, bureau du geek par exellence 8) Enfin chacun son truc, personellement chercher les limites pour rien faire de mon pc c'est pas mon truc, mais ça peux être marrant si l'on a rien a faire ( ;) )

en fait je suis limité par la taille de mon disque dur (40go) donc mon pc me sert surtout pour internet, les films, écouter de la musique (9 enseintes pour cela) et joué un peu aussi (et accessoirement servir de chaufage aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes bien textmate ? Moi il n'y a rien à faire j'arrives à rien avec ce logiciel, je cherche toujours tout

J'adore ! excellent : permet de faire du LaTeX comme personne... ceci dit, c'est plutot un éditeur "technique", on va dire dans le gerne Emacs. Si veux plus simple, essaye Smultron

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...