Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

Même si l'astuce de Cubic marche je mets :invasion: pour avoir hébergé chez la grenouille.

Sinon il est bien avec le dock en haut ton vista!!! Frustré de ne pas être chez la pomme??? ;)

Bon maintenant que je sait comment faire apparaitres les images qui sont censer ne pas marcher je vais m'attaquer à LPBFDM :p:yes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couicsilver : c'est quoi ton thème ?

(et juste pour info les image shak personne ne les voit, sauf toi car l'image est dans ton cache, nous on est oblige de copier l'adresse de l'image, de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre et d'acutaliser la page, braf un conseil : change d'hebergeur d'image)

Bon j'ai changé d'hebergeur :D . C'est le thème Axoncolor qui tourne sur le shell litestep.

e8fde620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai une petite question pour vous :

je travaille en dual screen, avec un 19" en wide et un 17" en normal, mais j'arrive pas à mettre deux wallpaper différent, ce quil fait qu'il y a des bords gris sur un des deux écrans. Et je voulais demander si vous avez une solution pour mettre deux wall différents.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai une petite question pour vous :

je travaille en dual screen, avec un 19" en wide et un 17" en normal, mais j'arrive pas à mettre deux wallpaper différent, ce quil fait qu'il y a des bords gris sur un des deux écrans. Et je voulais demander si vous avez une solution pour mettre deux wall différents.

Merci.

Euh je ne vois pas comment faire , personnellement j'aurais fais un montage sous photoshop en mettant les 2 wallpapers différents sur une même image mais ça n'aurais pas enlevé les bords gris , enfin je dis ça je dis rien je n'ai pas 2 dual screen :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...