Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:yes:

Je viens de passer au dual screen avec un vieux crt 15" que j'avais. Je galère sévère pour les réglages :yes:

Ce que j'aimerais faire c'est avoir mon écran principale, et sur l'autre avoir ma page emule, pando et torrents...

Pour passer d'un écran à l'autre, j'aimerais avoir un raccourcis clavier: Pour que la souris apparaissent sur l'autres écrans par exemple. En faite ce que j'aimerais évité ce que ma souris par sur l'autre écran quand je joue :yes:

Donc voilà si vous avez quelques astuces pour moi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde içi

alors voila je suis nouvo et comme j'ai pas trop le temps de sortir mon apn et tout le tremblement, je vous poste mon fond d'y a pas si longtemps que ca. et puis ca m'arrange aussi pas mal, car pour un bureau propre, c'est plus le j'met tout par terre.

dsidesburo006ai6.jpg

http://img244.imageshack us/img244/4016/dsidesburo006ai6.jpg

sinon pour la source du fond d'écran en lui-même c'est je crois Que C'Est Içi... Ben zut, m'ai trompé!! dézoléééé. je crois C'est là en fait. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

263a6e82.png

Qu'en pensez vous?

j'adore

mais j'ai une question comment faire pour la transparence?

Pour la transparence du tableau de bord, tu cliques avec le bouton droit ==> Configurer le tableau de bord ==> Apparence ==> Image de fond: Activer la transparence ==> Options avancés ==> et tu règle la Teinture au Minimum.

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...