Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Vraiment très beau Phibee. :roll:

Tu est toujours sous ubuntu ?

Toujours en dual même si j'avoue être plus souvent sous xp là, du fait de mes outils audios et d'un certain raz-le-bol des bidouilles à répétitions (perte de temps pour moi) foireuses pour les config hors du commun (cartes sons non reconnues) ;) , ce qui n'enlève rien aux charmes d'Ubuntu (pour des machines "basiques", je monte très souvent des machines pour mes amis sous ubuntu justement, vu qu'ils ne font que internet/mail/vidéo/bureautique), mais pas pour mon taf là :)

Cette capture est sous xp pour le coup. (Samurize avec des icônes "cliquables" et objectdock)

Sous Ubuntu, je vais tout remettre à plat et posterai mes "visual-tweaks" un de ces 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Samurize offre des possiblités énormes. Une excellente appli :roll:;)

Sinon pour ObjectDock, j'avais récupéré des trucs bien sympas pour augmenter l'utilisabilité de cette barre et ses fonctions. Par exemple lister le contenu d'un répertoireprécis selon des options à choisir.

Il faudrait que je penses à en poster une présentation un de ces quatre quand j'aurais le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici un lien pour le mien: http://maxime.sarnick.free.fr/Images/Diver...0%2010%2006.JPG

:yes:

Il est super moche à côté de ce qu'on voit avant, mais bon je l'aime bien... :fou:

C'est un windows light :p

De rien remybussi.gif

Je me demande aussi comment ton père a pu faire sans passer par la base de registre keskidit2.gif

Ya des petit programme tout simple pour ne faire que sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... sinon, 1000 fois plus simple :

Clique droit sur le Bureau -> Réorganiser les icones par

et décocher "Afficher les icones du Bureau"

ça marche, ça prend 10 secondes, pas besoin de soft et tout l'bordel

:mdr:

y a pô la corbeille la.... 'foirés d'capitalistes!

Edit

a si merde!!!!! ca marche XD lest trop ford le fred... mais bon tu peux plus metre un truk telechargé vite fait sur le bureau :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...