Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens, je mettrais bien le mien mais... depuis quelques jours, mon bureau est une figure tridimentionnelle à 8 faces avec une image différente à chaque face ...

cherhez pas ... aucun windows ou mac ne fera jamais ca ... jamais ... il faut un linux et il faut réussir à installer le Xgl/CompiZ ...

bon, en faite, sur chaque face de mon bureau, y'a le theme d'un des personnages de la série FarScape .... mais là je suis en train de chercher ce qu'il faut pour me créer les themes Earth Final Conflict ... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je mettrais bien le mien mais... depuis quelques jours, mon bureau est une figure tridimentionnelle à 8 faces avec une image différente à chaque face ...

cherhez pas ... aucun windows ou mac ne fera jamais ca ... jamais ... il faut un linux et il faut réussir à installer le Xgl/CompiZ ...

bon, en faite, sur chaque face de mon bureau, y'a le theme d'un des personnages de la série FarScape .... mais là je suis en train de chercher ce qu'il faut pour me créer les themes Earth Final Conflict ... :yes:

c'est bien et sinon ça sert à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un polygone a 8 faces est un octoedre

or, un octoedre a des faces non carrées ou rectangulaires

comment places tu des bureaux rectangulaires sur les faces d'un polyedre dont les faces sont non rectangulaires ??

ps un figure tridimensionelle : un polyedre

un polyEDRE à 8 faces est un octoEDRE , un polyGONE à 8 faces est un octoGONE :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...