Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:p

Bof, je prèfère mon bureau windows avec rien dessus... quand on aime l'épuré, de toute façàn on s'en fout.Et puis je trouve que ça n'a ni queue ni tête de dire "tiens regarde pauvre abruti, ce que j'ai et pas toi". Si t'en content tant mieux, mais pas la peine de te fouttre des autres.

Sauf si bien sûr ce message n'avait pour but que la blaque et un troll bien poilu, ce qui n'est pas repérable ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Bof, je prèfère mon bureau windows avec rien dessus... quand on aime l'épuré, de toute façàn on s'en fout.Et puis je trouve que ça n'a ni queue ni tête de dire "tiens regarde pauvre abruti, ce que j'ai et pas toi". Si t'en content tant mieux, mais pas la peine de te fouttre des autres.

Sauf si bien sûr ce message n'avait pour but que la blaque et un troll bien poilu, ce qui n'est pas repérable ici...

Oui, bien sûr je ne disait pas ça pour dire que linux c'était le meilleur et windows ca pue.

Tu sais j'utlise windows et je n'ai rien contre celui-ci. Je respecte tout les choix et toutes les idées, sans imposer les miennes.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais plus :cdmalades:

Tout ce que j'sais, c'est que ça vient de ça:

3_G.jpg

J'trouve trop cool comme ça a été refait, quelqu'un connait la méthode?

Oui la methode c'est du vector design, il y en a toute une section sur deviantART: http://wallpaper.deviantart.com/vector/

A mon avis un design comme celui de ton bureau demande beaucoup de temps, surtout pour le travail au niveau des contrastes sur les cheveux ou la chemise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir regarder ce topic, j'ai eu l'envie de me faire mon propre bureau ... donc voila, c'est mon premier donc indulgence :p

bureaupodactiv3ve.th.jpg

bureaupoddesactiv4qo.th.jpg

bureaupoddesactivavectoolbar4l.th.jpg

Sinon il y a également ce fond d'écran qui me plait bien aussi :

cran3cb.th.jpg

Voila, j'ai fait ça avec PodXP et la barre des taches vient de Vista Inspirat, la seule que j'ai trouvé qui me convenais a peu près, si vous savez ou en trouvez du style transparente etc ... je suis preneur. J'ai trouvé les fonds d'écrans sur Deviantart que j'ai découvert sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...