Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

Le meilleur selon moi sur Windows : Samurize :craint::craint:

Entièrement configurable, tu en fais ce que tu veux pour permettre une adaptation de l'affichage à ton wallpaper.

Va sur CustomXP.net : ils ont d'excellents Tuto pour bien débuter ! ... :craint:

Et sinon il y a le site officiel : www.samurize.com Tu pourras y récupérer des configs et voir des screenshot d'utilisateurs.

Autre alternative :

Si jamais Samurize était trop compliqué (avec bcp de mauvaise volonté vu les 5 super tutos !) il y a encore Konfabulator. Mais celui-ci pompe bcp trop de RAM à mon goût. Et puis les modules ne sont pas vraiment modifiables comme dans Samurize.

Si tu as besoin de plus d'infos ou d'aide n'hésites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pourquoi d'autres logiciels ??? :transpi:

T'as essayé Samurize ? C'est le meilleur dans le domaine !!!

Et puis je t'ai dis qu'il y avait de très bon tuto pour débutant sur CustomXP.

Faut pas chercher plus loin...

Oui, allez, j'essaye Samurize. (j'étais marqué par une précedente tentative qui s'était voué a l'échec...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit probleme avec samurize: quand je fais "add perform" pour ajputer une fenetre pour a temperature de mon proc, je vois afficher une fenetre perform suivie d'un chiffre. Cette fenetre donne des valeurs qui ne doivent pas etres bonnes (3° pour un proc ?).

Comment résoudre ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tous, voyant vos très beau desktop, j'ai eu envie de me mettre à samurize, vraiment excellent soft. Mais je me retrouve face à un petit soucis : sur mon Inspiron 6000 mon cpu de 1,6ghz passe souvent à 600mhz, normal, par contre je n'arrive pas à afficher la vistesse du cpu en temps réel, lorsque qu ej'utilise le WMI (win32_processor), il ne m'affiche que la vitesse au moment du chargement de ma configs (donc soit 600 soit 1600).

J'ai essayé le script pour cpu-z mais j'ai un message d'erreur (bad filename).

Quelqu'un a-t-il une solution? meerci d'avance. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit probleme avec samurize: quand je fais "add perform" pour ajputer une fenetre pour a temperature de mon proc, je vois afficher une fenetre perform suivie d'un chiffre. Cette fenetre donne des valeurs qui ne doivent pas etres bonnes (3° pour un proc ?).

Comment résoudre ça ?

Désolé mais je ne vois pas du tout quelle est la situation ... :yes:

T'aurais pas un petit screen ?

Au passage, tu sais que tu peux mettre samurize en français ? c'est bien plus simple ç=à l'utilisation, surtout quand on cherche au début ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi?

Bha perso, je trouve qu'essayer d'imiter l'interface d'un autre OS c'est renier son propre OS, il n'a même plus d'identité propre mais est juste une pâle copie d'un autre.

Interface OsX restera sous macOSX, suffit de reprendre leur interface :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi?

Bha perso, je trouve qu'essayer d'imiter l'interface d'un autre OS c'est renier son propre OS, il n'a même plus d'identité propre mais est juste une pâle copie d'un autre.

Interface OsX restera sous macOSX, suffit de reprendre leur interface :byebye:

C'est ce que je me disait aussi...

Mais bons, il faut avouer que de base, windows est pas très beau. :pleure:

Moi de MAC OS, j'ai juste un dock.

Mais mon bureau sous linux, jamais je lui ferait perdre son identitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...