Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello tout le monde !

Je vais vous présenter ici l’aboutissement de mon premier projet avec Samurize. Cela dit j’y ai aussi utilisé ObjectDock mais les paramétrages ont été bien moins longs que pour Samurize …

Avant les screens, deux trois petites infos :

je voulais faire une config’ construite autour d’un wallpaper. Il ma fallait donc intégrer les modules au style du fond d’écran. Il s’agissait de bien réfléchir pour avoir un résultat homogène et agréable. Je pense avoir été au bout de mes idées et je suis assez fier, je dois le dire, de cette première réalisation qui en appelle d’autres évidemment !

Sinon, la barre d’état de windows est masquée automatiquement. Le bouton démarrer et l’horloge ont été modifié avec Lclock et le menu démarrer est accessible par un clic sur l’horloge ou par un Dock avec ObjectDock.

Et ainsi voila à quoi je suis enfin arrivé (avec la légende qui va bien ;-D) :

Résultat

quarkdesk1tf.th.jpg

Légende

quarkdesklgendes0uc.th.jpg

Qu’en dites vous ???

Des suggestions pour faire mieux ?

PS : Au fait je prévois d’ajouter le prog TV et la météo (peut être les infos eMule) courant septembre. J’ai déjà ma petite idée pour les placer. Ils seront accessibles par un des motifs blancs au dessus de l’œil : des onglets horizontaux en quelques sortes …

Sinon à courts temes, il faudra réadapter les icones de la barre dans des versions mêlant gris et jaune-orange mais là je ne pense être au niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bien fait :D

Tu utilises quoi comme soft ?

Niveau ressource ça donne quoi ?

Alors la barre en haut : c'est ObjectDock.

Pour tout le reste que tu peux voir, en fait toutes les légendes en rouge, sont affichés grâce à Samurize.

Et le processus de ce dernier me prend 8 Mo avec cette config' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...