Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
question conne : un wallpaper aussi clair ca vous nique pas les yeux ?

perso je peux pas, il me faut un truc sombre ...

ça depend des gouts et des habitudes c'est comme le fond clair d'INpact yen a qui adorent (moi compris) et yen a qui peuvent pas supporter si chez toi c'est tout black et que tu bosse la nuit c'est normale que t'es du mal à supporter les fond clairs (c'est un exemple :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question conne : un wallpaper aussi clair ca vous nique pas les yeux ?

perso je peux pas, il me faut un truc sombre ...

Ben perso, j'aime énormément les trucs claires. Mais c'est vrai qu'un système de réglage automatique de la luminosité de l'écran par rapport à l'environnement extérieur ne ferait pas de mal des fois :cheat:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai encore effectuer quelques toutes petites modifs et comme je sais que le bureau plaisait à certains, je me permet de leurs montrer son évolution.

Modif :

- Remise en place du logo ASUS que je trouve quand même plus sobre que le logo ATI.

- Modification des infos systèmes affichées.

- Remplacement de la photo du processeur G4 par celui d'un AMD Athlon XP (c'est quand même plus réaliste... malheureusement peut-être LoL).

- Recoloration de la barrette mémoire en vert pour qu'elle ai une couleur plus proche de mes barrettes.

- Modification de l'image affiché par l'icone de l'écran... je trouve ça plus sympa :byebye: .

- Ajoute d'une zone transparante sous le dock.

- Et modification du style de l'interface graphique (remarqué les différents éléments bleus de l'interface choisis par rapport au fond d'écran).

Les prints :

800X600 :

print_asus_800.jpg

Et en taille réelle 1280X960 :

http://img88.exs.cx/img88/4475/print_asus.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...