Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon, voilà le mien.

Les infos c'est :

Windows XP pro

Dock : ObjectDock

Pack WinOSX dernière version avec quelques trucs d'enlevés (pour faire moins mac et ainsi pourvoir personnaliser un peu plus).

Le thème c'est un thème iTunes (installé en modifiant la dll win).

Les png du dock elles viennent d'un peut partout (principalement de DéviantArt et d'un pack 1000 png de MacOSX).

Le fond d'écran vient de DéviantArt et je l'ai modifié pour y inclure le logo Asus (logo qui est assortit avec ma tour Asus TA-21)

L'écran en 800*600 :

http://img111.exs.cx/img111/1480/bureau800_600.jpg

Et l'écran en 1280*960 :

http://img132.exs.cx/img132/5826/bureau1280_960.jpg

Voilà,

@+

Bon, je viens de faire quelques petites modifs.

J'ai utilisé Samurize. Les PNGs qui illustrent les cadres viennent du "1000 PNGs de MacOSX" déjà cité précédement.

J'ai aussi changé le logo ASUS par le logo ATI.

Aucunes autres modifs n'ont été faite.

Preview en 800X600 :

bureaumandarina8002ha.jpg

En taille réelle 1280X960 :

http://img129.exs.cx/img129/7601/bureaumandarina12801vg.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandrarina : tu as fais comment pour enlever le logo Asus et faire le logo ATI ?

En faite le fond d'écran vient de chez Déviant Art. Il était fournit sans aucun logo.

J'ai cherché après un logo Asus que j'ai intégré en rendant son fond transparent dans le Wallpaper.

Ensuite, comme j'avais envie de changer de logo, j'ai repris le wall original, donc sans logo, j'ai prit le logo sur le site d'ATI (merci d'ailleurs à ATI de fournir tout leurs logos et images, contrairement à Asus), je l'ai inversé, puis je l'ai mit sur le wall en le rendant transparent.

Je fais tout ça avec Macromedia Fireworks MX, j'aime mieux parce que je le maitrise mieux que Photoshop CS.

Si ça intéresse certain, je veux bien fournir le PNG du wall et le ini de Samuryze.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :-)

Tiens, a propos, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour que le texte Driver Catalyst 4.12 (qui est ici un label texte) puisse être dynamique et donc changer automatiquement en fonction du driver installé? (un script peut-être?)

Merci.

@+

Si tu utilise samurize tu fais " ajouter script " , dans source tu choisis " ExtendedProps.vbs " , et " VideoDriverVersion " , tu entre le nom exact de ton Pc

Et rullzzz :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le fond d'écran vient de chez Déviant Art. Il était fournit sans aucun logo.

J'ai cherché après un logo Asus que j'ai intégré en rendant son fond transparent dans le Wallpaper.

Ensuite, comme j'avais envie de changer de logo, j'ai repris le wall original, donc sans logo, j'ai prit le logo sur le site d'ATI (merci d'ailleurs à ATI de fournir tout leurs logos et images, contrairement à Asus), je l'ai inversé, puis je l'ai mit sur le wall en le rendant transparent.

Je fais tout ça avec Macromedia Fireworks MX, j'aime mieux parce que je le maitrise mieux que Photoshop CS.

Si ça intéresse certain, je veux bien fournir le PNG du wall et le ini de Samuryze.

@+

Ouai je veux bien le .ini moi par contre .....

et merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...