Aller au contenu

Comment lancer un test de stabilité + risques de


Messages recommandés

Je suis allé dans mon bios, j'ai baissé tout les timings d'une fois, j'ai mis mon lecteur CD-rom en première priorité lors du démarrage (sur le CD j'avais installéle programme Ultimate CD BOOT que mike m'a recommendé pour faire un test de stabilité avec memtest), lorsque j'ai rédemarrer, j'ai un un énorme problème avec mon BIOS, j'ai cru que je l'avais bousillé, j'ai essayé de flasher, ça n'a pas marché et miraculeusement après 3-4 boot, il s'est relancé normalement...

Donc ce que je voudrais savoir c'est, comment faire un test de stabilité pour voir si mes timings sont stables (je n'ai pas de disquettes).

Y a-t-il un réel danger si j'améliore mes timings ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact si ca tiens pas tu peux essayer de survolter un peu ta ram (pas augmenter comme un ouf :transpi: +10% c est deja bien :byebye: )

Sinon les timings le 8 tu devrais pouvoir l abaisser et ensuite tu t attaque aux autres.

Ps : pourquoi ils oublient les lecteurs de disquette???C est pas le prix qui rebute menfin ..... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact si ca tiens pas tu peux essayer de survolter un peu ta ram (pas augmenter comme un ouf  :yes:  +10% c est deja bien  :yes: )

Sinon les timings le 8 tu devrais pouvoir l abaisser et ensuite tu t attaque aux autres.

Ps : pourquoi ils oublient les lecteurs de disquette???C est pas le prix qui rebute menfin ..... :roll:

non, je n' oublie pas le lecteur de disquette, mais vu qu' il parlait de cd.( il peux aussi le faire à partir d' une disquette, c' est au choix.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...