Aller au contenu

Problème critique de type informatique


lynal

Messages recommandés

Bonjour à tous

Beaucoup de gens m'en parlait, beaucoup de gens l'avait adopté, c'est ainsi que j'ai décidé de me lancer dans l'adoption de l'un d'eux, car il paraît que l'on peut grâce à eux, écouter de la musique, regarder des films, aller sur l'inter nette, charger des télé, etc...

Ainsi j'ai acheté un Nordin Hateur.

Cependant Nordin n'est pas ce que je pensais. En premier lieu, il ne me parle jamais, à part quelques bips étranges lorsque je lui appuie sur le ventre.

Un ami est venu chez moi pour voir s'il allait bien et il l'a éventré... le salaud !! je l'ai engueuelé et l'ai fait partir.

Il semblerait que Nordin communique via un écran et un truc appelé Windows. J'ai jamais vu un mec comme ça ! ça craint le pauvre !

Deux jours que j'ai Nordin à la maison et pas un mot. Je prends peur ! A-t-il faim ? A-t-il besoin d'aller aux toilettes ? Il ne me dit rien.

J'ai remarqué que si j'appuyai sur des boutons, une sorte de boite blanche sortait de sa bouche, avec un trou en forme de rond. Ah ! ai-je dit ! il mange par là. Mais que des galettes dirait-on... le manuel ne mentionne rien sur Nordin ! Les vendeurs sont des nuls.

J'ai donc donné une galette de riz à Nordin, mais il n'a pas voulu l'avaler, et a recraché sa boite blanche. Ne m'aime-t-il pas ? A-t-il des gouts difficiles ??? comment faire !!! aidez moi !

Je vous remercie de votre prompte réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooooooool

Mon pauvre Lynal!!! :transpi:

t'es encore plus bargeau que je ne le pensé!!! :iloveyou:

pour ce qui est de ton probleme, j'ai exactement le meme problème...

sauf que moi je me suis dit qu'il avait soif...

en réalité nan il n'a pas soif... il a meme horreur de l'eau... :non:

un peu comme les gremlin's quoi... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il faut savoir que les nordin son tres difficile pour le choix des galettes! il n'aimme mais alors pô du tou le bio! il est plus plastique et autre truk degoutant! va au mago du coin acheter de "CD" ou "DVD" si ton nordin et puissant! il se ppeut meme qui accepet les model R et RW mais la attention C plus compliquer!

sino je te propose de poser ta question dans hardware il t'aideron surment mieu!

:iloveyou:

y des dingues quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eho moi les Nordin difficiles je leur fou un coup de pied au derriere !!! mais celui-ci n'en a pas, dirait-on. De toute façon, vu son prénom, il s'agit d'un comagnon en provenance d'outre méditéranée, afrique nord... pensez vous que la qualité s'en fait ressentir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
:iloveyou:

t'as pô d'humour nightswan?

mais C vrai C un peut un topic a free post! :freepost:

Ca a sa place dans le topic des trucs marrants, voilà tout.

Mais c'est un nouveau et il savait pas... ange1_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut créer un forum spécial humour sinon je le vois pas votre topic trucs marrants ! merci fulu de ta compréhension et de m'avoir montré où il était !

Quoi qu'il en soit, je vais acheter un compagnon à Nordin, je vais acheter un de type écossais, peut-être même qu'ils pourront s'accoupler !! Je crois que son nom est Apeul Mc Intoch. Un joli couple : Nordin et Apeul ! Yeah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...