Aller au contenu

[XP] [RESOLU] Problème de barre d'outils sous XP


Kr|X

Messages recommandés

Voila depuis quelques temps, quand je lance mon XP aucune barre d'outils n'apparait (même pas le quicklaunch). Je les remets, avec les bonnes positions, je redemarre, elles ne sont plus la. Même une simple fermeture/re-ouverture de session les gicle :transpi:

Alors j'ai fait une recherche sur gougle, j'ai trouvé quelques liens avec des modifs dans la registry: du genre explorer/policy, et autre mais rien ny fait...

Avez vous des tuyaux, chers amis de PCI car ca commence à me brouter de remettre mes toolbars a chaque redémarrage! (oé je suis adepte des barre d'outils)

:iloveyou:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez fermé la barre de langue et que vous voulez l'afficher de nouveau, allez dans le menu suivant : Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > onglet "Langues" > Paragraphe "Service de textes et langues d'entrée", cliquez sur le bouton "Détails" > Paragraphe "Préférences", cliquez sur le bouton "Barre de langue..." > Cochez la case "Afficher la barre de langues sur le bureau".

T'a essayé ca ? Je te dirai si ca marche quand je rebooterai (cad demain)

edit: pour la zone de lancement rapide (quick launch ) tu a une option dans les proprieté de la barre des taches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis ravi d'apprendre que je ne suis pas le seul!! mais bon c'est toujours tres chelou :byebye:

Krapace: j'ai bien essayé la propriété de la barre des taches pour activer le quicklaunch mais ca change rien...

je vais essayé de suite la barre des langues... mais pr voir si ca marche j ai mm pas besoin de rebooter, suffit de fermer/reouvrir la session dans mon cas.

Je pense aussi que c'est un pb de base des registres... mais pas encore trouvé ou... je vous tiens au courant si je dégote la boulette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors l'astuce de la barre des langues ca marche pas....

quand je veux l'afficher, elle se rajoute dans la barre des taches mais elle est toute vide... :byebye:

puré je vais pas me reinstaller xp pour une merdouille comme ca qd mm :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la barre des langues n'affice même plus le FR, mais à la rigueur jm en fiche de la barre des langues... moi je veux les autres (dont le quicklaunch)

C'est trop chiant, chaque matin de devoir remettre mes 3 barres d'outils en place! :toutafaitdaccord:

Alors j'ai aussi tenté de remonter dans mes restore point (point de restauration systèmes si vous préférez), je suis donc remonté de 1, puis 2, même 3 restore point, et la je suis à une date ou le pb ne devrait pas y etre..... ben ca n'a rien corrigé :sm:;):devil::pleure:

Si je me trompe pas, le restore point, restaure la base des registre et les fichiers "systèmes" à une date choisie c'est bien ca ?? Si mon problème venait vraiment de la BR, ca l'aurait corrigé....

j'ai pu d'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YeSSSS

j'ai enfin résolu mon pb de barre d'outils qui ne se sauvait pas :

j'avais un con de programme installé, qui s'appelait Windows SA (pour search assistant)... je l'ai desinstallé et pouf ca sauve mes paramètres de quicklaunch et autres toolbars !!!!

Alors ne me demandez pas ce que ce Windows SA foutait la mais d'apres le MSDN (donc Microsoft) c'est une fonction de IE qui sert pour la barre de recherche. Je pense surtout que j'ai du choper un malware quelconque qui s'est installé en tant que Windows SA et me flinguait mes toolbars...

pourtant j'avais bien passé un AdWare, un SpyBot, antivirus et tout le tatouin mais rien trouvé..... bref YOUPI !!!!

:-D:yes::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...