Aller au contenu

Votre prénom


Brice de Nice

Donneriez vous votre prénom pour la base de données INpact ?  

135 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
Même pas peur!

Johann Filaquier (prononcé yoan)

Richertsgatan 2B, rum 2921

41281 göteborg

tel +469967232

Même pas peur, c'est plus valable demain

:keskidit:

C'est inhabituel pour un Francais, ca, non ??

Et pis va falloir que j'installe le serveur :fou: Tu m'as envoye les fichiers de config ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou si tu me dit que tu travail chez I...a là je trouvera normal :chinois: Dit quand je passerai en Suède je sais ou allez prendre le café :D

De une t'as mis une lettre en trop, et de 2, ben non, je bosse pas là.

J'étais juste en suède pour une année d'étude en école d'ingé en tant qu'Erasmus (auberge espagnol like)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nimp: meme si le net est rempli de tordus , que voulez vous que fasse un hacker avec votre prenom ? :reflechis:

Un prénom et un tas d'autres infos tirées de ce forum... Il s'agit pas forcément de hacking (c'était pas vraiment pour ça le terme 'tordu' :p), mais de personnes qui pourraient faire beaucoup de choses une fois qu'elles ont determinées l'adresse, ou bien un lieu que la personne fréquente.. (pour peu qu'elle ait mis sa photo dans le trombino, et hop) Et pour ça, il suffit d'une photo, et du nom de l'établissement scolaire fréquenté, ou bien le lieu de travail, etc.

Internet permet de connaître une partie du caractère et de la personnalité des personnes, avant de les voir dans la vraie vie... S'pour ça que c'est utilisé par des tordus qui préfèrent connaître leur victime, voir même lui parler, avant de passer à l'action...

Croyez bien qu'il ne s'agit pas de parano, et que les cas ne sont pas rares. (Sachant bien sûr que y'a moins de risques que vous vous fassiez remarquer, si vous êtes de sexe masculin, que vous avez la trentaine, et que vous avez un caractère plutôt violent :p)

Enfin bon, après, vous faîtes ce que vous voulez, c'est votre vie, on peut très bien assumer les risques :p Simplement, venez pas dire que le web est safe, et que y'a aucun risque à donner des infos personnelles, même un prénom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...