Aller au contenu

Problème débit


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème. J'ai 2 cartes réseaux, une 10/100 en pci, l'autre c'est une clée usb wifi reliée a un routeur wifi (802.11b). Le problème est que internet passe bien, sauf le réseau local !!! Aussi bien sur la carte que sur le réseau wifi !!! J'arrive maximum à transférer dans les 70 ko/s sur les postes de mon réseaux !!! Et encore quand sa marche ! Je ne comprends pas d'ou viens le probleme. J'ai pesé au valeurs MTU, MSS et RWIN mais je sais pas quoi mettre. Quelqu'un connaitrait les valeurs adaptées à ce type de réseau ?

Je suis sous windows xp sp1a et la réception wifi est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un probleme de route. Tu dois configurer tes masques de sous-resaux de maniere a utiliser ta carte reseau sur le reseau local en premier et pour tout le reste du traffic ( masque ) tu passes par ton autre carte qui a acces a internet. Pour l'instant, tout ton traffic reseau doit etre routé vers la carte ayant acces a internet.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que une fois tu as reussi a transfere 70k de donnees. C'est ce qui est bien parfois avec windows, ca marche on ne sait pas pourquoi.... Si une fois ca a marche, ce n'est plus un pb de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un probleme de route. Tu dois configurer tes masques de sous-resaux de maniere a utiliser ta carte reseau sur le reseau local en premier et pour tout le reste du traffic ( masque ) tu passes par ton autre carte qui a acces a internet. Pour l'instant, tout ton traffic reseau doit etre routé vers la carte ayant acces a internet.

+1

y'a un poste juste en bas ou y'a a peu pres le meme probleme ( ICI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...