Aller au contenu

Bonne émissions Sci-Fi?


amexsaga

Messages recommandés

bein y a stargate et puis c tout tu a cite tout les autres que je connais

sur serie club il en passe plein

SPACE HOSPITAL

farscape ( exellent )mais la serie est finie et je sais pas si il repasse les episodes

--------------------------

:inpactjedi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait la série qui passait sur canal basé sur une histoire de Gene roddenburry (le papa de Star trek) mais j'ai oublier le nom ...

les 2 premières saisons était pas mal .. j'ai décroché donc je sais po si ca c'est maintenu

vais essayer de retrouver le nom

---EDIT---

abh walla :)

http://www.scifi.com/efc/

en 2 mots ...

les E.T. sont aux alentours de la terre mais on ne connait pas leur motivation réel, ca ressemble vachement a V ... mais les 2 premières saisons était vraiment INterressante.

Après vu que j'ai décroché (j'était en cours aux heures de diffusion) je sais po trop ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Trek : Enterprise !! La serie la plus recente, mais la plus vieille dans l'histoire de Star Trek. Le capitaine Archer (Scott Baccula, le type de code quantum, et il est enorme dans son role !!) emmene le premier vaisseau Warp 5 a la decouverte de l'espace. La premiere saison est pas transcendante, mais la 2e et surtout la 3e rattrapent largement ma semi-deception !! Par contre, faut zapper le generaique de debut et la chanson qui va avec, c'est limite pathetique :vomi1: (ton torrent de bits ou ton ane domestique devraient etre en mesure de t'apporter les episodes HDTV des ricains :8 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEXX et Farscape j'aime pas,

StarGate j'ai vu les 7 saisons, Star Trek j'ai vue même tout

les enterprise.

EFC ya la dernière saison que jai pas vu, j'vais peut-être y jeté

un coup d'oeil.

Merci a ceux qui m'ont donné ces idées.

C'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, perso, je suis en train de regarder en parallele les TNG, les DS9, les STE (quoique j'ai fini la saison 3, j'attends la suite :chinois: ) et les STV, avec les Stargate (mais juste la serie a la tele en ce moment, je vais voir si je regarde le tout complet plus tard, re-:chinois: ) , le tout agremente de DB, DBZ, Goldorak, Gundam Wing (tu devrais jeter un oeuil si t'es pas allergique aux mangas) et Evangelion si mon pote veut bien se bouger a me les passer ... Donc j'ai de quoi faire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, perso, je suis en train de regarder en parallele les TNG, les DS9, les STE (quoique j'ai fini la saison 3, j'attends la suite :chinois: ) et les STV, avec les Stargate (mais juste la serie a la tele en ce moment, je vais voir si je regarde le tout complet plus tard, re-:chinois: ) , le tout agremente de DB, DBZ, Goldorak, Gundam Wing (tu devrais jeter un oeuil si t'es pas allergique aux mangas) et Evangelion si mon pote veut bien se bouger a me les passer ... Donc j'ai de quoi faire :roll:

Bof, je n'ai rien contre les animes en général mais j'ai déja pas mal tout

vue ceux qui m'intéressait :yes:

Vivement que les nouvelles saisons de mes émissions favorites commence

parce-que là j'ai pu rien a écouté :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...