Aller au contenu

[LOGICIEL] 2 écrans


riska

Messages recommandés

salut tout le monde !!!

ya t-il un moyen grace a la sortie tv de ma carte graphique d'avoir par exemple sur 1 écran ma soeur qui surf et qui chat , et sur ma TV et de pouvoir jouer avec mon émulateur préféré (avec une manette quand mm) ???

ya t-il un programme qui pourrait séparés complétement mes 2 bureaux ou bloquer la fenetre de mon ému en activité parce que sinon des qu'elle clic ça me coupe mon jeu..

:mdr:

chui ptetre pas très claire mais se serait parfait si c'était possible !!!! :transpi:

merci à tout ceux qui me répondrons. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai jamais testé mais avec le mode theatre d'ati kan je regarde un film avecm on pc ben le film sur ecran pc et en petite fenetre mais il est en plein ecran sur la tv

dc pour un jeu sa doi etre pareil si tu peu le mettre en petite fenetre (possible avec unreal tournament 2004 ya une option dedans)

affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le truc c'est que je lance donc mon jeu sur ma télé, et des que ma soeur commence à toucher la souris, la fenetre est mise en retrait et donc la manette passe pas. :byebye:

pour mater un divx pas de probleme vu que j'ai aucune action a faire sur le progz pendant la lecture.:incline:

menfin si quelqun avait la solution je pense que ça ferait plus d'un heureux parmis ceux qui partage leurs PC. :incline:

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je passe par les drivers d'ati.

je fous ma tv en principal , et l'ecran en secondaire.

en fait y faudrait un progz qui puisse créer 2 bureaux complétement distinct, ou je pourrais avoir une application active sur laquelle je peux interagir, mais sur les 2 en meme tps.

si qq1 arrive a le faire ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...