Aller au contenu

Section études/emplois


Illusion

Messages recommandés

Sur beaucoup de forums/sites informatiques, il y a une rubrique spéciale études/emplois pour tout ce qui est question sur les études, les orientations, les salaires, les témoignages, etc...

Jusqu'à maintenant, il y a eu quelques questions dans programmation mais ce serait bien de créer une rubrique à part histoire de regrouper les témoignages/expériences/conseils/parcours.

Mettre une forum avant Blabla et Boîte à idée, ce serait bien...

Ca ferait plus sérieux pour un forum sur l'informatique quand même :)

Nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur beaucoup de forums/sites informatiques, il y a une rubrique spéciale études/emplois pour tout ce qui est question sur les études, les orientations, les salaires, les témoignages, etc...

Jusqu'à maintenant, il y a eu quelques questions dans programmation mais ce serait bien de créer une rubrique à part histoire de regrouper les témoignages/expériences/conseils/parcours.

Mettre une forum avant Blabla et Boîte à idée, ce serait bien...

Ca ferait plus sérieux pour un forum sur l'informatique quand même :)

Nan ?

nan !!

lol je déconne

ben j'ai pas trop d'avis la dessu vu ke je suis pas concerné par le truc

ps:je c plus si je t'avais remercier pour le petit log pour supprimé les avi mais si c pas le cas merci bcp :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que c'est une bonne idée, mais ça va être un forum "périodique" donc en effet, il risque d'être souvent relativement vide!

Ca n'empêche que l'idée est très interessantes, et puis études/emploi, c'est très large comme sujet, donc y'a peut-être moyen de faire une section.

On pourrait y mettre non pas que études /emplois, mais tous se qui a un rapport avec un côté "professionel" ou autres sujets sérieux qui partent vite (trop vite) à la dérive dans blabla :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de centraliser les topics où ya de bonnes idées dans un post-it comme c'est le cas pour ce qui concerne "Tout savoir des INpactiens" nan ?

Je pense pas, car les sujets seront toujours de plus en plus nombreux, alors que le "tout savoir...", le nombre de sujets est fixe, donc y'a pas besoin de changer le post tout les jours!

Enfin, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il assez de monde pour ça aussi ?

Moi, c'est toujours la question que je pose.

C'était le cas pour Watercooling, ça le sera pour Macintosh, etc, etc :ouioui:

Sauf que si tattend pour faire les sections qui aye du monde, yen aura pas..

Sauf que si on monte une grosse section watercolling, ca va venir de partout pour venir voir les infos et tout.. Regarde ca grossit a tout les jours..

Moi je dit que c'est une tres bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, car les sujets seront toujours de plus en plus nombreux, alors que le "tout savoir...", le nombre de sujets est fixe, donc y'a pas besoin de changer le post tout les jours!

Enfin, c'est mon avis.

dans ce cas, on pourrait résumer les informations "théoriques" pour les carrières par exemple dans un "vrai" article avec des liens vers les topics pour ce qui concerne l'expérience "vécue" lol

je sais plus quel site avait fait un article sur le chômage en informatique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que c'est une bonne idée, mais ça va être un forum "périodique" donc en effet, il risque d'être souvent relativement vide!

Ca n'empêche que l'idée est très interessantes, et puis études/emploi, c'est très large comme sujet, donc y'a peut-être moyen de faire une section.

On pourrait y mettre non pas que études /emplois, mais tous se qui a un rapport avec un côté "professionel" ou autres sujets sérieux qui partent vite (trop vite) à la dérive dans blabla :roll:

:-D

:D:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, disons qu'une section/emploi n'est pas forcément 'cyclique'. Elle l'est peut-être pour les études mais pas pour les emplois, etc...

Et un sujet fixe ne serait pas franchement possible étant donné l'évolution constante et les questions qui peuvent être vraiment précises des fois.

Et puis comme le dit FiloUs_64, si on attendait à chaque fois qui y ait assez de participations/sujets pour créer une rubrique, le forum n'évoluerait pas... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...