Aller au contenu

Températures et tensions


Messages recommandés

:yes: Salut à tous !

Ma config est décrite ci dessous donc je ne la redonnerai pas.

J'ai installé sur mon PC un logiciel (Intel Active Monitor) qui surveille les tensions, la vitesse ventilo et les températures.

Alors que je me faisais une partie endiablé de Lock-On, logiciel connu pour ne pas épargner le CPU, Intel Active Monitor a déclenché une alarme sonore (difficile de s'en rendre compte quand on joue à Lock-On, pour ceux qui connaissent !!! ) et ma indiqué le message suivant :

"A voltage (+3.3 v) has gone outside of its recommended range.bad voltage value : 2.234 volts at 22h12:32"

"A voltage (+3.3 v) has returned to its recommended range at 22h12:33"

:byebye: Est-ce grave docteur ? :-D

:yes: quels sont les éléments alimentés en (+3.3 v) sur un PC ?

Depuis le temps que je joue à Lock-on ( entre autres), c'est la première fois que j'ai ce phénomène ! :pleure:

:-D Autre question, lorsque je suis sur Lock-on, la température de mon CPU passe de 37/38 °c "a vide" à 50/51 °c lorsque le jeux tourne avec toutes les options graphiques à fond.

;) Cette température est elle normale et accéptable sur un P4 3.2 GHz ?

Je ne voudrais pas tout :brice:

Merci d'avance pour vos réponses ! :yes:

@+

:nvidia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes températures, pour moi y'a rien d'alarmant...

pour le 3.3V, ma foi c'est probablement ponctuel... et les valeurs sont tellement basses que ton PC aurait du rebooter... c'est plus un bug/artefact passager qu'une véritable défaillance...

le 3.3V intervient sur quasiment tous les composants, le plus sensible étant très certainement la RAM

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...